- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Liste rouge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéListe rouge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis maintenant plus de trois semaines je souhaite être sur liste rouge.
J'ai tout d'abord fait la demande grâce à mon espace client.
Sans succès.
J'ai donc apelé le service assistance Orange pour résoudre le problème.
Tout d'abord il y avair un problème de logiciel, puis cela devait être réalisé dans les jours suivants.
J'en suis toujours au même point, la seule chose qui avait disparu un temps était la présentation du numéro dont je n'avais jamais parlé.
Je ne sais plus à qui m'adresser pour résoudre définitivement ce problème.
Si quelqu'un connaît la solution je suis preneur.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Gégé
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après un nouvel appel téléphonique à Orange, mon problème est enfin résolu.
Je suis sur liste rouge.
Merci.
Cordialement.
Germain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liste rouge
Bonsoir @Gégé76 je vous invite à souscrire à l'option à partir d'ici :https://boutique.orange.fr/services/viewFormService.php?service=229&donnee_appel=ORESH&IDCible=1
je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liste rouge
Merci de l'intérêt que vous portez à mon problème.
J'ai suivi vos instructions et attend pour savoir si ma demande a été prise en compte.
Encore merci et je vous souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement.
Germain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après un nouvel appel téléphonique à Orange, mon problème est enfin résolu.
Je suis sur liste rouge.
Merci.
Cordialement.
Germain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liste rouge et confidentialité
Se mettre sur liste rouge , dans un souci de confidentialité, ou pour ne pas etre dérangé, pourrait ne pas suffire.
En effet, je suis harcelé par un numéro depuis 4 semaines, qui me contacte quasi tous les jours , sauf le dimanche... Si je decroche , la conversation se coupe au bout de 6 secondes. Si je ne decroche pas , on me rappelle une ou 2 heures plus tard. Au total 60 appels en 1 mois.....
Ma surprise est grande de decouvrir ce matin, que ce numéro, est un serveur, qui appartient à Orange.( 01 83 76 11 48). Je craignais un numero surtaxé , donc j'ai longuement hésité à appeler par moi meme, mais ce matin je l'ai fait.
C'est donc Orange qui m'a passé une soixantaine d'appels en 4 semaines, avec des pics à 5 fois par jour.
Et sur la dizaine de fois où j'ai decroché , je ne comprends pas qu'il n'y ait pas eu d'interlocuteur au bout.
Chapeau!!!! et franchement je ne me suis pas abonné à Orange pour ça.
Aucune explication au telephone ce matin avec le service client (qui met toujours les filtres necessaires pour etre le moins joignable possible ) . Mais on m'a promis qu'on a changé le parametrage , pour que ce ne soit plus possible, ce qui aurait déjà du etre le cas depuis le depart. La encore pas d'explication.
J'ai exigé une explication et donc on va , en principe,me recontacter dans la semaone pour m'expliquer. je vous tiendrai informé. Si Orange sait m'appeler 60 fois en 4 semaines pour me vendre qqe chose, il doit savoir m'appeler une fois pour me donner explication.
Je precise ici, que ces appels venant de plateforme avec des interlocuteurs qui se presentent d'Orange ne viennent pas toujours de la société Orange, mais également de leurs sociétés sous traitantes..
J'ai pu le constater et le verifier avec Orange, lorsque l'on m'a proposé de changer du 3G au 4G , sur des informations fausses. Lorsque j'ai rappele Orange , ils constataient que la modification avait bien été faite, mais ils ne pouvaient pas savoir qui l'avait modifié... Incroyable!!!
Il y a des gens externes à Orange qui peuvent modifier les contrats Orange, sans qu'Orange sache qui l'a fait, c'est du moins la non explication qu'Orange m'a donné....
Pour le numero de serveur ici mentionné, pas de doute, il s'annonce bien Orange.
Pour ce qui est du traitement des informations personnelles, de la confidentialité,, Orange semble particulierement léger, quant à leur technique de demarchage par telephone Orange est extrement lourd, et d'un point de vue client hors limite.
Pendant la redaction de ce mail, le serveur m'a déjà recontacté, pour la seconde fois de la matinée.
un abonné Orange depuis 4 ans.