- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Litige avec technicien Orange
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLitige avec technicien Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Litige avec technicien Orange
Bonjour, je suis locataire.
Voilà j'ai un technicien qui est venu pour me mettre la fibre. (enfin presque...)
Il me dit qu'il ne peut pas raccorder la fibre parce qu'apperement il manque le crochet aérien et que c'est à moi de le mettre en place.
Au début j'ai cru que c'était une blague... Et bien non.
(J'ai été propriétaire et j'avais déjà fait la demande et le technicien avait tout installé y compris le fameux crochet et avait descendu le câble jusque dans la maison) . De plus il me dit qu'il faut une nacelle... Parce qu'il est venu avec une échelle... Lol... Et il me demande d'acheter le fameux crochet et de le poser (parce qu'apperement c'est à la charge du propriétaire) avant la prochaine intervention et si je ne peux pas le technicien pourrait me le poser gracieusement selon son bon vouloir...
Donc du coup j'attends encore une semaine ce petit contrendu et après il faut qu'il me recontacte.
Ça fait déjà 15 jours que je suis sans TV car pas d'internet... Et la tablette ça va 5 min pour regarder un film... Donc je ne sais plus quoi faire... Et le propriétaire ne veut pas s'en occuper.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Litige avec technicien Orange
bonjour @Babou014
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Litige avec technicien Orange
Bonjour @Babou014
En complément ,
*
Il faut déjà savoir une chose , c ' est que malheureusement , une nacelle pour travailler en hauteur est obligatoire !
et malheureusement , les sous-traitants n ' en ont pas forcément une à disposition ;
le reste , histoire du crochet n ' est que baratin pour passer le temps
*
, voir la solution de @melet39
et éventuellement demander le service 24 H garanti
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Litige avec technicien Orange
Bonjour @Babou014 ,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et suis désolé de constater les difficultés rencontrées.
Je vous propose de faire le point sur votre commande.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Litige avec technicien Orange
bonjour @Babou014
profite de l'aide du webconseiller
cdt