Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Litige déplacement technicien

Robi-One
contributeur
320  

Litige déplacement technicien

Réclamation classée sans suite pour un déplacement facturé 69€ . En panne de connexion au réseau ( boitier DTI à changer à l'entrée du garage) depuis le 5 mars.3 rdv technicien pour uniquement constater que ma connexion au réseau devant chez moi fonctionne correctement. Un Sms à chaque fois pour m'informer que mes services sont rétablis et aucune intervention à domicile.  Le technicien du 2ème rdv avec qui j'ai échangé m'a dit qu'il ne pouvait pas entrer chez le particulier en raison des mesures sanitaires. Pourtant les conseillers au téléphone m'ont bien affirmé que les techniciens pouvaient entrer chez les particuliers et  que si mon installation était défectueuse je serais,facturé 69€.

J"ai fait opposition sur le prélèvement et le service clients me dit que  cette facturation est conforme aux conditions générales des services Orange. Je viens de déposer une 2ème réclamation suite à un entretien avec le service commercial. Je ne compte pas régler cette facture tant que je ne suis pas dépanné. 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: Litige déplacement technicien

@Robi-One 

 

fais quand mème attention en ne réglant pas la facture de ne pas te retrouver résilié

sinon si à ta deuxième réclamation tu n'as pas satisfaction


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne