Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Litige sur intervention d'un technicien orange Litige sur l'installation de ma ligne téléphonique po

chouchen29
contributeur
886  

Litige sur intervention d'un technicien orange Litige sur l'installation de ma ligne téléphonique po

Litige sur l'installation de ma ligne téléphonique pour le n° 02 .. .. .. .;

prévue le 1 septembre 2016 matin, Le technicien ne s'est pas présenté.

1° contact vers le service client le 01 septembre 2016 fin de matinée,

passage en l'agence Orange de Brest, le samedi 03 septembre 2016 à 10 h 30

en l'absence d'appel du technicien prévu et demandé par l'agence, retour à l'agence Orange de Brest le 06 septembre 2016 vers midi,

contact par téléphone du service client  Orange le 06 septembre 2016 vers 18 h 00  qui annonce une intervention du technicien le 13 septembre 2016. 

Le mercredi matin SMS du 23577 qui annonce une intervention du technicien repoussée au 30 septembre 2016!!!

 

Devant une facture de 2500 € pour l'ensemble des contrats Orange du foyer (Internet Pro / téléphonie mobile / internet) je pense être en droit d'attendre une meilleure qualité du service.

 

Est ce que quelqu'un a connu une situation semblable?

 

Quelle solution a t'on devant ce type de problème, sachant que le formulaire de réclammation d'orange ne fonctionne pas!!

 

2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
879  

Re : Litige sur intervention d'un technicien orange Litige sur l'installation de ma ligne téléphoniq

Bonsoir (un minimum de politesse).

 

Nous sommes des clients - "helpeur" bénévole. Vous devez faire une réclamation ou contacter votre service client pour faire cette derniere.

 

Dans votre post figure votre n° de ligne,Veuillez le supprimer en modifiant votre post. 

 

"Vos possibilités de recours

Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation." By https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Bonne soirée

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
chouchen29
contributeur
871  

Re : Litige sur intervention d'un technicien orange Litige sur l'installation de ma ligne téléphoniq

Merci beaucoup pour votre aide

 

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

3126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne