Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Live phone Samsung WTA 3510 pas émission ni réception r

jacques44
contributeur occasionnel
1 501  

Live phone Samsung WTA 3510 pas émission ni réception r

J'ai ma live box play depuis 7 jours mais mon live phone ne marche pas alors qu'avec la box 2 tout était ok
J'ai essayé sans la clé sub détect mais tel hors portée je n'ai plus de solutions ! Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci bcp
4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
1 486  

Re : Live phone Samsung WTA 3510 pas émission ni réception r

Bonjour,

 

Le samsung wta 3510 est compatible à 100% avec la livebox play.

Il ne faut pas utiliser la base du téléphone comme pour les autres livebox, la livebox play ne la gère pas.

Il faut faire l'association avec la base interne de la livebox play, je pense que c'est ce que vous avez fait.

Avez-vous pu associer votre téléphone à la base interne ?

Vous pouvez essayer de faire une remise à zéro de la livebox, voir ce lien. Lisez bien les prérequis.

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
jacques44
contributeur occasionnel
1 475  

Re : Live phone Samsung WTA 3510 pas émission ni réception r

j'aurais du  etre rappeler par un expert orange qui ne m'a pas rappele et je t'avoue que je ne sui pas chaud pour faire un reset complet et tou perdre : mon internet surtout

 

je n'ai pas réussi a connecter mon livephone à la base . et ej ne sui aps sur qu'en faisant un reset cela pourrait mieux marcher.

 

cet abonnement open play 4g ma coute tres cher et orange est incapable de faire fonctionner un ligne téléphonique : c'est le comble !!

 

merci encore

Jacky95
super star
super star
1 460  

Re : Live phone Samsung WTA 3510 pas émission ni réception r

Bonjour,

 

Je pense qu'il y a un problème d'initialisation de la partie base DECT sur la livebox play sur les livebox diffusée. La remise à zéro règle en général le problème.

Vous pouvez essayer le logiciel assistance livebox, voir ce lien.

Vous pouvez essayer de voir dans l'interface de la livebox dans l'onglet mon téléphone HD et paramétrer votre téléphone la valeur du code PIN, est doit-être à 0000 (valeur par défaut qui permet d'associer un téléphone sans problème), par contre si cette valeur a été changée dans le téléphone dans son utilisation sur la livebox 2 il y aura des problèmes. essayer de faire une réinit du combiné téléphone puis une nouvelle association.

Quelques questions :

Voyez-vous bien le nom de la livebox sur votre combiné quand vous le mettez en association ?

Vous demande-t-il un code ?

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
jacques44
contributeur occasionnel
1 453  

Re : SOLUTION Live phone Samsung WTA 3510 pas émission ni réception

j'ai rappelé ce matin et avec un tech orange on a trouve la solution

il faut appuye sur la touche appairage de  la livebox 3 ( la noir) et la recherche de la base sur le livephone hd

en MEME TEMPS  sinon c'est ko

puis on redemarre le livephone et c'est ok.

 

j'ai trouve par hasard an faisant plusieurs essai !!!

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne