- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Livebox 5 et telephone avec compte SIP Trunk
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 et telephone avec compte SIP Trunk
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-07-2020
18h27
Modifié le
24/07/2020
1 254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5 et telephone avec compte SIP Trunk
Bonjour,
Je possède un téléphone IP SIP Yealink T42S, comment paramètrer la livebox de façon à ce qu'il soit utilisable avec un compte SIP? Je précise que je n'ai pas de livebox pro mais la 5. Bizarrement, le téléphone fonctionnait chez mon ancien ISP! Le téléphone est branché en RJ45 sur un switch D-Link depuis la livebox. Merci pour vos réponses.
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-10-2021
15h59
1 019  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 et telephone avec compte SIP Trunk
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, avez vous trouver la solution? Cordialement
Posté le
14-10-2021
16h44
1 001  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 et telephone avec compte SIP Trunk
Bonjour, oui! En faite, je n’ai rien eu à faire de spécial, j’ai branché le téléphone T42-S de Yealink sur mon switch qui pointe vers la livebox et ca fonctionne très bien! Je suis chez OVH pour la ligne SIP.