- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Livebox Business 132
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Business 132
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2015
14h56
4 826  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Business 132
Bonjour,
Le voyant Com de ma Livebox Business 132 est ROUGE.
Mon téléphone fixe par internet ne peut recevoir ni émettre d'appel.
Existe t-il un lien de cause à effet ? Si oui, quelle est la solution pour pouvoir à nouveau ultiliser mon téléphone fixe ?
Merci d'avance,
Fer1
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-09-2015
15h27
4 815  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Business 132
Bonjour @Fer1
Le voyant rouge COM signifie effectivement qu'il y a un pb technique (pb passerelle voix et/ou pb ports ISDN).
Pour solutionner ça toi même pas grand chose, à part l'éternel reboot électrique de la Box sinon direction le 3901.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------