Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Livebox Business 132

contributeur
2 401  

Livebox Business 132

Bonjour,

 

Le voyant Com de ma Livebox Business 132 est ROUGE. 

 

Mon téléphone fixe par internet ne peut recevoir ni émettre d'appel. 

 

Existe t-il un lien de cause à effet ? Si oui, quelle est la solution pour pouvoir à nouveau ultiliser mon téléphone fixe ?

 

Merci d'avance,

Fer1

1 RÉPONSE 1
star
2 390  

Re : Livebox Business 132

Bonjour @Fer1

Le voyant rouge COM signifie effectivement qu'il y a un pb technique (pb passerelle voix et/ou pb ports ISDN).

Pour solutionner ça toi même pas grand chose, à part l'éternel reboot électrique de la Box sinon direction le 3901.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

117 membres connectés
et 3885 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre