- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Livebox Fibre - téléphone fonctionne mais pas de t...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Fibre - téléphone fonctionne mais pas de tonalité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Fibre - téléphone fonctionne mais pas de tonalité
Bonjour,
Je viens de basculer de Free ADSL sur une offre Orange Play Fibre. Tout fonctionne correctement mais j'ai un problème de tonalité sur mon téléphone. Je peux tout à fait recevoir et passer des appels mais je n'ai pas de tonalité.
- mon téléphone est un Siemens DECT Gigaset AS18H. J'avais bien la tonalité sur la Freebox
- je n'ai pas vu de menu sur le Gigaset qui permettrait de désactiver ou réactiver la tonalité
- il est branché sur la prise verte de la Livebox
- j'ai reçu la confirmation d'Orange que ma ligne téléphonique était bien activée (et comme je disais plus haut je peux passer et recevoir des appels)
- J'ai essayé de débrancher/rebrancher la livebox et le téléphone et j'ai toujours le même problème
Le problème n'est pas extrêmement génant mais j'aimerais bien bien retrouver ma tonalité ne serais ce que pour détecter plus facilement le jour où il y aura un vrai problème.
Merci d'avance pour vos réponses.