Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Livebox Phone sur S4 Mini

wojomo
contributeur
559  

Livebox Phone sur S4 Mini

Bonjour,

Etant abonné à une formule Open je souhaite utiliser l'app "Livebox Phone" afin d'à terme éliminer notre poste fixe si possible.

Installé sur le S4 de mon épouse, l'app semble fonctionner correctement. Or sur mon S4 Mini, l'app indique qu'elle ne trouve pas de connexion WiFi qui cependant marche très bien avec d'autres app comme "ma livebox". Etant donné que l'app marche avec le protocole WiFi il ne devrait pas y avoir une différence entre le S4 et le S4 Mini.

Quelle est la raison technique pour laquelle, le S4 Miniest exclu de l'app "Livebox Phone"?

 

Merci d'avance pour vos précisions.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re : Livebox Phone sur S4 Mini

Hello

 

Il me semble, que le S4 mini, ne se trouve pas dans la liste des mobiles compatibles,

a moins, qu'elle a évoluer depuis

 

http://applications-mobiles.orange.fr/application/Livebox%20Phone

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

wojomo
contributeur
536  

Re : Livebox Phone sur S4 Mini

Certes! Mais ce n'est pas l'objet de ma question...

 

Pourquoi le S4 Mini n'y figure-t-il pas puisqu'en capabilité WiFi il ne devrait pas y avoir de différence avec le S4...

johann
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re : Livebox Phone sur S4 Mini


@wojomo a écrit :

Certes! Mais ce n'est pas l'objet de ma question...

 

Pourquoi le S4 Mini n'y figure-t-il pas puisqu'en capabilité WiFi il ne devrait pas y avoir de différence avec le S4...


Bonne question, Peut-être voir la question, avec le service client ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne