Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Livebox Play : 38e jour sans téléphone fixe

DreamConnection
contributeur occasionnel
1 547  

Livebox Play : 38e jour sans téléphone fixe

Bonjour,

 

bien entendu nous avons vérifié les branchements, éteinds, attendu, ralumé, suivi les procédures de dépannage en ligne, appelé le service client, la totale et rien, toujours rien ! Alors que notre commande est validée, nous avons reçu le SMS de confirmation. (pas de TV non plus, mais le téléphone c'est vraiment très génant)

 

Alors si un  web technicien ou un magicien Orange voulait bien avoir la bonté de jeter un oeil à notre dossier peut-être avancerions-nous ?

 

Merci.

7 RÉPONSES 7
gecko
super star
super star
1 539  

Re : Livebox Play : 38e jour sans téléphone fixe

Salut DreamConnection,

 

oui ça commence à faire long!!

je te recommande de dérouler les tests de l'Assistance guidée 
premier sujet dans la liste "dépanner avec ...

(La phrase phrase magique ci dessus a pour effet de déclencher la proposition d'aide des web conseillers sachant que quand on a tout fait, eux seul peuvent en faire encore plus

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
dodotp85
contributeur
1 535  

Re : Livebox Play : 38e jour sans téléphone fixe

salut

 

pour avoir connu un probleme identique, après avoir taper à toutes les portes, je me suis décidé à investir une boutique orange. En terme clair tu présente ton problème gentillement, et comme le conseiller n' a pas de solutions tu t'assoi et tu lui annonce que la seule solution pour que tu parte, c'est ou qu'il te trouve une solution et la tu le flatte en lui disant que comme il est bon il va trouver une solution ou il appel la gendarmerie pour te faire sortir. A faire de préférence quand la boutique est pleine.Pour moi, il m'a trouver une solution dans les 5 minutes qui ont suivi. Internet via le pret d'un domino et transfert du téléphone fixe vers un portable. Pour la réparation de la ligne bon courage, tu a affaire à plus que du fonctionnaire !!!!!! Bon courage.

DreamConnection
contributeur occasionnel
1 516  

Re : Livebox Play : 38e jour sans téléphone fixe

Merci pour votre soutient, voici encore une énième fois ce que dit l'assistance Orange en ligne

 

"Suite à une erreur, votre parcours dans l’assistance guidée ne peut pas être poursuivi.
Nous vous proposons de continuer le traitement de votre dossier en contactant un conseiller par téléphone."

 

De plus la Livebox Play ne figure même pas dans la liste des livebox de l'assistance et les photos pour les reconnaître ne charge pas.

 

Quand aux points de ventes physiques, ce n'est pas franchement d'une grande aide puisqu'ils nous envoie vers le service client téléphonique. Et à vrai dire je n'ai pas vraiment le temps de faire un seating…

 

:-(

 

DreamConnection
contributeur occasionnel
1 512  

Re : Livebox Play : 38e jour sans téléphone fixe

Et pour reprendre les recommandations de Gecko voici les précisions demandées :

 

- où est branché votre téléphone ?

>> sur la livebox Play
- quelle est votre offre ? 

>> La totale : internet, téléphonie, TV, pour particulier et téléphonie mobile (depuis plus de 10 ans!)

- quel est votre modèle de livebox ? 

>> Play
- votre livebox est-elle connectée 

>> Oui, voyant vert et i vert allumés
- le voyant « téléphone » est-il allumé?

>> non, jamais vu
- quand vous recevez un appel, le voyant téléphone clignote-t-il? 

>> La ligne ne fonctionne pas du tout

- avez-vous essayé avec un autre téléphone?

>> Non, nous n'en avons pas d'autre et celui-ci fonctionnait avec l'ancienne livebox (comme la play mais en blanc, je ne sais pas son nom)
- avez-vous débranché et rebranché électriquement votre livebox?

>> oui, à peu près un millier de fois

- Avez-vous la tonalité particulière d’un téléphone internet ?

>> non, un message de la dame d'Orange qui dit que ça ne marche pas pour le moment et que l'offre va être activée et de voir le suivi de commande qui dit lui que c'est OK… le serpent se mort la queue.

 

Voilà je ne sais pas quoi dire ou faire de plus, à part tout jeter à la poubelle et m'acheter un satellite rien que pour moi, je ne vois pas.

DreamConnection
contributeur occasionnel
1 261  

Re : Livebox Play : 38e jour sans téléphone fixe > 40e JOUR !

Bonjour,

 

40e jour sans téléphone fixe, (ni TV).

APARTIR DE COMBIEN DE JOUR SANS SERVICES A T-ON UNE CHANCE D'OBTENIR L'AIDE D'UN TECHNICIEN ?

Chez nous le réseau mobile est extrémement faible donc le téléphone fixe nous est indispensable.

Je précise encore une fois que toutes les aides en ligne et au téléphone n'ont donné aucun résultat à notre problème, alors merci de bien vouloir nous aider à résoudre le problème qui semble venir de chez Orange et non de chez nous.

gecko
super star
super star
1 234  

Re : Livebox Play : 38e jour sans téléphone fixe

Salut ,

 

tu dis:
De plus la Livebox Play ne figure même pas dans la liste des livebox de l'assistance et les photos pour les reconnaître ne charge pas.

si quand même:
http://assistance.orange.fr/presentation-de-la-livebox-play-5375.php

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 153  

Re : Livebox Play : 38e jour sans téléphone fixe > 40e JOUR !

Bonsoir DreamConnection,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

2117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne