Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Livebox Play et téléphone HD D49

Lightbot
contributeur
2 972  

Livebox Play et téléphone HD D49

J'ai des téléphone (trois) HD D49 associés  à une Livebox Play. Il a fallu derniérement changer la Livebox Play. J'ai vainement cherché comment pouvoir récupérer tous mes contacts enregistrés sur ces téléphones et qui avaient disparus lors de l'association avec la nouvelle Livebox Play.

Les notices indiquent que cela est possible. Ces contacts sont également sur mon PC, sur ma tablette Ipad et sur mon Iphone. Qu'elle est la procédure pour les transférer ? Je n'ai pas trouvé la video de démonstration comme indiquée.
Extraits des notices:
""• Carnet d’adresses partagé : saisissez vos contacts directement sur votre PC, tablette ou téléphone HD et vous les récupèrez sur tous vos téléphones HD ( maximum de 4 téléphones HD )
Quel confort apporte le téléphone HD ?
Comme vous pouvez le voir sur la vidéo de démonstration, vous n'avez plus besoin de saisir vos contacts sur chaque téléphone, vous le faîtes directement sur votre PC, tablette ou un des téléphones.""

Merci

 

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 967  

Re : Livebox Play et téléphone HD D49

Bonjour,

 

Voir la description du HD 49:

http://assistance.orange.fr/presentation-du-telephone-hd-pour-livebox-play-5544.php

 

Il est bien écrit:

Carnet d'adresses partagé :
Un répertoire unique pour tous les téléphones HD appairés à votre Livebox Play.
Vos contacts peuvent être saisis directement sur un PC, une tablette ou un téléphone et récupérés sur tous vos téléphones HD

 

Mais pas comment on fait.

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

rt31
contributeur
2 491  

Re : Livebox Play et téléphone HD D49

Cela se fait à partir de la page accueil de la livebox. Pour accéder à cette page taper dans un navigateur : http://livebox/

Aller à l'onglet "mon téléphone HD". Il faut alors s'identifier. Pour cela (si vous n'avez jamais changé quoique que ce soit au paramétrage de la box) le mot de passe demandé est "admin" (comme l'identifiant) à taper en haut à droite.

Vous pouvez alors "accéder aux contacts" (deuxième onglet vertical à gauche) et "ajouter de nouveaux contacts". Chaque ajout est répercuté immédiatement sur chaque répertoire des téléphones associés à la box.

 

spyder06
contributeur occasionnel
2 273  

Re : Livebox Play et téléphone HD D49

Bonsoir à tous

j'ai un problème avec mon téléphone HD D49 SAGEM

je suis équipé de la livebox play.

mon soucis

quand il y a une personne qui m'appel le téléphone s'allume et coupe en appel manqué ?

par contre la personne qui appellle pour elle sa sonne et tombe sur le répondeur ?

 

j'ai eu un échange de livebox et de téléphone

j'ai un dossier du sav et intervention sur ma ligne par le service technique

tout est normal sur ma ligne ?

 

j'ai donc relancer le service technique,j'attends

 

j'en déduit que le problème est matériel

 

je ne sais plus quoi faire

 

allumer et relancer la box j'arrête pas.

 

Pourriez vous me conseiller.

 

Merci d'avance de vos réponses

rt31
contributeur
2 267  

Re : Livebox Play et téléphone HD D49

Malheureusement je n'ai aucun élément de réponse à votre problème.

mxp
contributeur occasionnel
2 233  

Re : Livebox Play et téléphone HD D49

Bonjour @spyder06 

 

Il s'agit peut etre d'un problème avec les piles du téléphone D49 ? ça m'est arrivé avec un Livephone Sagem il y a quelques années, exactement ce que vous expliquez (sur un appel, en réception, le téléphone sonne, puis s'eteint ou redémarre avant qu'on ne puisse répondre)

 

Si vous pouvez, remplacez les piles du téléphone par des piles rechargeables neuves (ça avait résolu mon problème sur le téléphone 'Livephone')

spyder06
contributeur occasionnel
2 231  

Re : Livebox Play et téléphone HD D49

merci c'est vrai, je n'y avait pas penser

par contre mon tel a des accus rechargeable

je vais quand même les changer de plus que je suis sous garantie

 encore merci

bonne journée

je vous tiens au courant.

 

j'ai eu le service technique il me passe à l'échelon 3 pour essayer de résoudre le problème

c'est à dire il m'annule la ligne et la re crée par une nouvelle.

en espérant que cela fonctionne.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne