- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Livebox Play et telephone internet compatible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play et telephone internet compatible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Play et telephone internet compatible
Je viens de changer mon ancienne live box Sagem qui a rendu l'âme pour la nouvelle livebox Play . Tout marche parfaitement Internet, TV sauf le téléphone par Internet. j'ai un téléphone Philips B180 trio, compatible GAP.
J'ai branché la base à la prise verte et associé le téléphone avec la box (code PIN), la box indique bien "telephone par Internet OK". Le téléphone ne fonctionnait pas (sonnerie occupée) . J'ai donc supprimé les 2 combinés supplémentaires pour ne garder qu'un poste .
J'ai lancé le test via l'assistance de ma box "tester votre téléphone", le téléphone affiche "appel" mais ne sonne pas, je tente un appel entrant il sonne, je tente un appel sortant , il marche. Je retente une seconde fois : tonalité occupée .
Mon téléphone Philips trio B180 est -il compatible avec la nouvelle box play qui a une base intégrée? L'assistance Philips n'a pas su me répondre.
J'ai lu que les téléphone GAP avec la nouvelle box play perdaient des fonctionalités soit ils appelaient soit ils répondaient. De toute façon, dés que je pense avoir la ligne si j'associe les 2 combinés c'est l'echec.
Merci de votre réponse
Cordialement
Barbot38
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play et telephone internet compatible
Bonjour,
Voir la liste des téléphones compatibles avec Livebox Play:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play et telephone internet compatible
Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai déjà consulté cette page de l'assistance d'orange. J'ai cherché la fiche technique de mon téléphone pour en connaitre les caractéristiques . Il fonctionnait trés bien avec mon ancienne box, nous l'avons acheté en 2014, il a la norme DECT. J'ai vérifié il est sur fréquence vocale.
Merci quand même pour votre contribution,
Cdlt
Barbot38