Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Livebox Play et telephone internet compatible

Barbot38
contributeur
3 451  

Livebox Play et telephone internet compatible

Je viens de changer mon ancienne live box Sagem qui a rendu l'âme pour la nouvelle livebox Play . Tout marche parfaitement Internet, TV sauf le téléphone par Internet. j'ai un téléphone Philips B180 trio, compatible GAP.

 J'ai branché la base à la prise verte et associé le téléphone avec la box (code PIN), la box indique bien "telephone par Internet OK". Le téléphone ne fonctionnait pas (sonnerie occupée) . J'ai donc supprimé les 2 combinés supplémentaires pour ne garder qu'un poste .

J'ai lancé le test via l'assistance de ma box "tester votre téléphone", le téléphone affiche "appel" mais ne sonne pas, je tente un appel entrant il sonne, je tente un appel sortant , il marche. Je retente une seconde fois : tonalité occupée .

Mon téléphone Philips trio B180 est -il compatible avec la nouvelle box play qui a une base intégrée? L'assistance Philips n'a pas su me répondre.

J'ai lu que les téléphone GAP avec la nouvelle box play  perdaient des fonctionalités soit ils appelaient soit ils répondaient. De toute façon, dés que je pense avoir la ligne si j'associe les 2 combinés c'est l'echec.

Merci de votre réponse

Cordialement

Barbot38

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 446  

Re : Livebox Play et telephone internet compatible

Barbot38
contributeur
3 432  

Re : Livebox Play et telephone internet compatible

Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai déjà consulté cette page de l'assistance d'orange. J'ai cherché la fiche technique de mon téléphone pour  en connaitre les caractéristiques . Il fonctionnait trés bien avec mon ancienne box, nous l'avons acheté en 2014,  il a la norme DECT. J'ai vérifié il est sur fréquence vocale.

Merci quand même pour votre contribution,

Cdlt

Barbot38

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne