Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Livebox Play, téléphone et ouverture porte d'entrée

Rorolamenace
contributeur
418  

Livebox Play, téléphone et ouverture porte d'entrée

Bonjour,

Je souhaite utiliser mon téléphone fixe par internet depuis ma Livebox. Donc je connecte le téléphone sur la prise verte derrière la Livebox. Mais dans mon immeuble nous utilisons les téléphones pour ouvrir la porte d'entrée lorsque quelqu'un sonne à l'interphone. Cela ne fonctionne plus.

Est-ce que quelqu'un saurait comment à partir du même téléphone fixe je puis accéder à la téléphonie par Internet et ouvrir ma porte d'entrée ?

Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
393  

Re: Livebox Play, téléphone et ouverture porte d'entrée

Bonjour,

 

Quel est donc ce dispositif d'ouverture de la porte avec un téléphone ?

Si le branchement sur la livebox désactive cette fonction, la solution est d'avoir deux téléphones.

LeBreton56
star
star
340  

Re: Livebox Play, téléphone et ouverture porte d'entrée

@Rorolamenace  Bonjour ! Si ça fonctionnait avec la téléphonie fixe , c ' est sans doute que le numéro était inscrit dans la mémoire du système . En branchant votre téléphone sur la box , vous devez utiliser un numéro de téléphone différent qui lui , n ' est pas répertorié dans la mémoire du système porte donc inopérant . Si c ' est çà , adressez vous au gestionnaire chargé de votre résidence pour qu ' il fasse inscrire ce numéro de téléphone internet dans cette mémoire .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne