Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Livebox installée dans mon garage et pas de prises téléphonique à interieur de ma maison.

serpinet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
644  

Livebox installée dans mon garage et pas de prises téléphonique à interieur de ma maison.

Bonjour à tous, je cherche un téléphone avec répondeur qui ne soit pas branché directement sur la prise

de la Livebox 4  installée dans mon garage et pas de prises téléphonique à intérieur de ma maison.

 

soit une borne branchée sur la box  qui  relirait  par onde (wifi ou autre)   un / deux  téléphones répondeur dans la maison

soit un téléphone avec répondeur qui se connecterait par onde directement à la livebox4.

Merci d'avance pour vos conseils


Solutions approuvées
serpinet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
520  

Re: Livebox installée dans mon garage et pas de prises téléphonique à interieur de ma maison.

Merci, j' en profiterai pour refaire les papiers.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Livebox installée dans mon garage et pas de prises téléphonique à interieur de ma maison.

Bonjour @serpinet 

 

Faites une recherche avec " teléphone duo " ou même trio et vous aurez le choix comme

https://boutique.orange.fr/accessoires/telephone-fixe-gigaset-as690-trio?MCO=OFR

 

Ce n'est qu'un exemple ! Le grandes surfaces, Darty, Boulanger en ont aussi.

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: Livebox installée dans mon garage et pas de prises téléphonique à interieur de ma maison.

Bonjour @serpinet 

 

On peut espérer des poulets avec 4 cuisses, mais je ne crois pas que la nature le fera.

 

Pareil, tu ne trouveras que des appareils qui se connectent avec un cable à la prise tel de la box.

Tu trouveras des systèmes plus ou moins baroques de relais par ondes radios, mais si c'était efficace et économique, il y en aurait partout.

 

Soit tu trouves quelqu'un qui va te déplacer ta box dans le centre de ta maison.

Tu pourras alors y connecter une base répondeur DECT et tu auras un choix énorme, tu pourras connecter dans les meilleures conditions ton décodeur TV ; tu as oublié d'en parler mais le problème est le même pour le décodeur TV.  Si tu veux une TV de qualité, il faut une liaison excellente entre box et décodeur.

 

Désolé, je ne pense pas que tu trouveras exactement ce que tu cherches.

 

 

Cordialement

PhiDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jojo3007
star
star
585  

Re: Livebox installée dans mon garage et pas de prises téléphonique à interieur de ma maison.

bonjour @serpinet  @PhilDur 

 

ou encore mieux tu met ta maison au norme de telecomunication avec un reseaux de distribution cablé dans chaque pieces en rj45

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
serpinet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
583  

Re: Livebox installée dans mon garage et pas de prises téléphonique à interieur de ma maison.

Ok et merci

serpinet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
582  

Re: Livebox installée dans mon garage et pas de prises téléphonique à interieur de ma maison.

ok et merci pour ces infos

serpinet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
521  

Re: Livebox installée dans mon garage et pas de prises téléphonique à interieur de ma maison.

Merci, j' en profiterai pour refaire les papiers.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne