Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Livebox jet

pinpin95
contributeur occasionnel
1 820  

Livebox jet

J'ai soucrit suite à appel d'Orange à l'offre Livebox Jet qui remplace mon ancien abonnement livebox play.

Depuis je n'ai plus de telephone branché sur internet avec n° 09........On m'a répondu à Orange que c'est normal.seul subsiste le tépléphone 01...

Sur les conditions particulieres que je reçois ce jour il est mentionné Téléphone par internet .JE NE COMPRENDS PLUS RIEN.Dois-je brancher mon phone 01.... sur la live box?


Solutions approuvées
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 706  

Re : Livebox jet

@pinpin95,

Avec votre offre Livebox Jet sur ligne fixe, votre téléphone illimité doit être branché sur la ligne RTC (prise murale).

Si vous souhaitez conserver le numéro en 09, deux possibilités s'offrent à vous:

          - Souscrire à l'option 2ème ligne.

          - Migrer vers l'offre Livebox Jet en demandant à avoir votre 09. Dans ce cas, votre téléphone illimité sera à brancher sur votre Livebox. Avec cette offre, vous ne paierez plus d'abonnement de ligne fixe.


Concernant votre 2ème question, je vous invite à renvoyer l'intégralité des documents demandés.


Bonne journée.

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 804  

Re : Livebox jet

bonjour,

cela semble curieux

en effet la reponse apporté par orange semble erroné car en ayant l'offre jet tu devrais beneficier d'un numero en 09

il convient a mon avis de contacter le service client et de demander peut etre une portabilité de numero en leur expliquant que tu ne veut pas de leur 01 mais qu'ils te basculent uniquement en 09 c'est a dire le precedent numero

quant a ton telephone tu peut le relier sur la livebox

cdt,

 

keep calm and stay connected


keltia22
super fan
super fan
1 798  

Re : Livebox jet

Bonjour @pinpin95,

 

   La réponse est dans la nature de votre nouvelle offre : s'agit-il de l'offre Livebox Jet sur ligne fixe ou non ?

 

  • Si vous gardez l'abonnement ligne fixe "historique", alors oui vous devriez avoir deux numéros celui en 01... pour un téléphone branché directement sur la prise téléphonique murale et un en 09... pour un téléphone relié à la Livebox ;
  • Si vous n'avez pas d'abonnement ligne fixe, vous n'avez qu'un seul numéro en 01..  pour un téléphone obligatoirement relié à la Livebox

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
pinpin95
contributeur occasionnel
1 760  

Re : Livebox jet

merci de la réponse

oui j'ai la ligne fixe 01....mais je n'ai plus le 09...et orange me répond qu c'est normal.

Puisqu je n'ai plus qu'une ligne je voudrais savoir si je dois brancher mon phone 01..sur la box.

keltia22
super fan
super fan
1 756  

Re : Livebox jet

Bonjour @pinpin95,

 

   Si vous n'avez plus qu'une seule ligne, alors la réponse est oui. Vous devez brancher votre téléphone sur la Livebox et non plus sur la prise murale.

   Donc plus de numéro en 09 mais seulement celui en 01.

   Faites les essais et tenez-nous au courant, merci.

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 721  

Re : Livebox jet

Bonjour,

Pour plus de précisions, le branchement de votre téléphone dépend de votre offre :

          - Vous bénéficiez d’une offre Livebox Zen, Play ou Jet (téléphone par internet). Vous disposez d’un numéro géographique ou 09 alors votre téléphone illimité doit être branché sur votre Livebox.


          - Vous bénéficiez d’une offre Livebox Zen, Play ou Jet sur ligne fixe. Vous disposez d’un numéro géographique alors votre téléphone illimité doit être branché sur la ligne RTC (prise murale). Vous pouvez en option (2ème ligne) disposer d’un numéro en 09 dont le téléphone sera branché sur la Livebox.


@pinpin95,

Pouvez-vous nous indiquer l’intitulé de l’offre qui figure dans votre espace client ? Cela permettra de savoir où vous devez brancher votre téléphone pour bénéficier des appels illimités.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

pinpin95
contributeur occasionnel
1 708  

Re : Livebox jet

merci de votre réponse.

J'ai l'offre Livebox Jet sur ligne fixe avecTV par internet.

Mais pourquoi avoir supprimé le phone 09...Je voudrai bien le conserver à condition que cela n'augment pas l'abonnemet .Esce possible et si oui que faut-il faire?

2éme question je suis abonné à Fce Télécom depuis toujours et paye par prélèveemnt Or on me demande un nouveau mandat SEPA est-ce bien nécessaire?

Merci

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 707  

Re : Livebox jet

@pinpin95,

Avec votre offre Livebox Jet sur ligne fixe, votre téléphone illimité doit être branché sur la ligne RTC (prise murale).

Si vous souhaitez conserver le numéro en 09, deux possibilités s'offrent à vous:

          - Souscrire à l'option 2ème ligne.

          - Migrer vers l'offre Livebox Jet en demandant à avoir votre 09. Dans ce cas, votre téléphone illimité sera à brancher sur votre Livebox. Avec cette offre, vous ne paierez plus d'abonnement de ligne fixe.


Concernant votre 2ème question, je vous invite à renvoyer l'intégralité des documents demandés.


Bonne journée.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754613 membres inscrits 🧡

2834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne