- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Livebox play- telephone compatible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox play- telephone compatible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox play- telephone compatible
Bonjour.
A la suite de la proposition qui m'avait été adressée par Orange de me changer gratuitement ma Livebox Zen par une Livebox Play, je viens de recevoir celle-ci et de l'installer.Pas de problème pour être conecté à Internet.Mais impossible de pouvoir utiliser désormais ma ligne téléphonique internet à l'aide de mon téléphone Livephone Samsung SMT W 3510 que j'utilisais précedemment sans difficultés.J'ai consulté le site d'Orange a ce sujet et j'ai cru comprendre que ce type de téléphone est pourtant compatible avec les Livebox Play.Or quand j'applique les indications qui sont données sur le site d'Orange pour associer mon téléphone à ma nouvelle Livebox , il s'affiche sur celle-ci que le périphérique n'est pas reconnu. Quid ? Merci à celui ou celle qui pourra me renseigner utilement à ce sujet.
J'aimerais d'autant plus ne pas à avoir à changer de téléphone que je ne suis pas à l'initiative du changement de ma Livebox !!!!....
[EDIT: Merci @FIATLUX de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox play- telephone compatible
J'ai oublié d'indiquer dans mon précédent message à ce sujet que mon numéro de ligne internet s'affiche bien sur ma nouvelle Livebox Play , mais que sur mon Livephone Samsung SMT W 3510 l'indication " hors portée" apparaît , même lorsque je suis juste à côté de ma Livebox.
Qui pourra m'éclairer sur ce mystère ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LIVEBOX PLAY- TELEPHONE COMPATIBLE
Bonjour @FIATLUX ,
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.
Je vous rappelle que vous ne devez pas brancher l'antenne USB fournie avec ce téléphone. Avez-vous essayé d'éteindre votre Livebox à l'aide de l'interrupteur à l'arrière et de retirer la batterie de votre téléphone, de rallumer votre Livebox (patientez jusqu'à l'affichage Internet OK) puis de remettre la batterie en place pour enfin tenter à nouveau d'associer votre téléphone à la Livebox ?
De plus,afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox play- telephone compatible
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que vous Fiatlux, j'ai une livebox play en remplacement d'une livebox 2,
un téléphone compatible Samsung SMT W 3510, impossible de recevoir ni d'envoyer des appels téléphoniques, mon téléphone est "hors portée".
Merci d'apporter les réponses sur le forum Fiatlux si toutefois on vous indique la marche à suivre.
Merci