- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Livebox + téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox + téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'aimerai savoir si on peut installer un téléphone sur ma liveboxsagem 2FR
Merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui si vous avez bien une offre Internet + téléphone. Le vérifiez dans votre espace client.
Comment le brancher, Cliquer ici
A noter tous les téléphones actuels sont à fréquences voacles donc compatibles avec les Livebox.
Si vous récupérez un vieux téléphone, comment savoir si il est à fréquences vocales Cliquer ici
Et Lire l'encadré orange: Information.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui si vous avez bien une offre Internet + téléphone. Le vérifiez dans votre espace client.
Comment le brancher, Cliquer ici
A noter tous les téléphones actuels sont à fréquences voacles donc compatibles avec les Livebox.
Si vous récupérez un vieux téléphone, comment savoir si il est à fréquences vocales Cliquer ici
Et Lire l'encadré orange: Information.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox + téléphone
@cledefa a écrit :
J'ai réussi à émettre et recevoir des appels de façon très correct avec un téléphone à cadran :p
Bien sur, ce n'est pas compatible avec un serveur vocal, mais si cela ne fonctionne les dernières version LiveBox, ce serait plutôt la LiveBox qui sujette à des incompatibiltés ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
JAIS EUS UN SOUSSIS AVEC MONS TELEPHONE PARS INTERNETTE JAVAIS PLUS SONS ET BRUITS DESAGREABLES L OREILLES MAIS POURS ENLEVERS LA PRISE DANS LIVEBOX ORANGE SAGEM SAIS UNE PAIRES DE MANCHE JE VOUDRAIS LA PRISE BLANC COMMES SAIS UNE LAVEBOXE EN LOCATIONS JE PREFAIRES PAS Y TOUCHERS ET VOIRS AVEC ORANGE POURS ME DEPANNERS DE SE CABLES QUIS DECONNES AIDERS MOI MERCIS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut diabolo
pour désenficher un cordon branché sur l box, il y a une petit languette, celle qui fait clic quand on la branche, eh bien pour lenlever faut appuiyer dessus et le cable peut êtrre retiré
sinon dans un premier temps je te conseille de suivre l'assistance guidée
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul