Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Livebox + téléphone

AnneSo59
contributeur occasionnel
2 328  

Livebox + téléphone

Bonjour,

J'aimerai savoir si on peut installer un téléphone sur ma liveboxsagem 2FR

Merci de votre réponse

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 315  

Re : Livebox + téléphone

Bonjour,

Oui si vous avez bien une offre Internet + téléphone. Le vérifiez dans votre espace client.

Comment le brancher, Cliquer ici

A noter tous les téléphones actuels sont à fréquences voacles donc compatibles avec les Livebox.

Si vous récupérez un vieux téléphone, comment savoir si il est à fréquences vocales Cliquer ici

Et Lire l'encadré orange: Information.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 316  

Bonjour,

Oui si vous avez bien une offre Internet + téléphone. Le vérifiez dans votre espace client.

Comment le brancher, Cliquer ici

A noter tous les téléphones actuels sont à fréquences voacles donc compatibles avec les Livebox.

Si vous récupérez un vieux téléphone, comment savoir si il est à fréquences vocales Cliquer ici

Et Lire l'encadré orange: Information.

Nexus6
passionné
2 280  

@cledefa a écrit :

J'ai réussi à émettre et recevoir des appels de façon très correct avec un téléphone à cadran :p

Bien sur, ce n'est pas compatible avec un serveur vocal, mais si cela ne fonctionne les dernières version LiveBox, ce serait plutôt la LiveBox qui sujette à des incompatibiltés ^^

DIABLO160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 459  

JAIS EUS UN SOUSSIS AVEC MONS TELEPHONE PARS INTERNETTE JAVAIS PLUS SONS ET BRUITS DESAGREABLES L OREILLES MAIS POURS  ENLEVERS LA PRISE DANS LIVEBOX ORANGE SAGEM SAIS UNE PAIRES DE MANCHE JE VOUDRAIS LA PRISE BLANC COMMES SAIS UNE LAVEBOXE EN LOCATIONS JE PREFAIRES PAS Y TOUCHERS ET VOIRS AVEC ORANGE POURS ME DEPANNERS DE SE CABLES QUIS DECONNES AIDERS MOI MERCIS

gecko
super star
super star
1 414  

Salut diabolo

pour désenficher un cordon branché sur l box, il y a une petit languette, celle qui fait clic quand on la branche, eh bien pour lenlever faut appuiyer dessus et le cable peut êtrre retiré

sinon dans un premier temps je te conseille de suivre l'assistance guidée

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767662 membres inscrits 🧡

1405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne