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Bonjour,
Je suis abonnée Livebox fibre depuis quasi 3 ans, tout allait bien jusqu’à vendredi dernier. Au cours de la nuit il y a du y avoir un bug de mise à jour car au petit matin je n avais plus rien, ni internet, ni tel, ni tv.
La connexion internet est revenue mais pas le tel ni tv. Depuis je galère. Je n’ai pas de mobile, alors j’ai contacté l’assistance par chat. On m a fait et fait faire resets, réinitialisations et redémarrages à gogo.... échange de la Livebox aussi et rebelote avec les redémarrages et resets. évidemment à chaque redémarrage je suis déconnectée du chat et je dois recommencer tout depuis le début avec le prochain intervenant. J’en suis à 6 ou 7...
Dans la page gestion de la box sous l onglet Réseau je vois “téléphonie indisponible”, idem pour la tv.
Sous l onglet Téléphone, je vois “aucun numéro assigné”.
lorsque je clique sur “tester”, le tel sonne normalement.
lorsque je prends le tel pour faire un appel, j entends un message dire “Nous avons constaté un problème sur votre ligne téléphonique. Nous vous conseillons de consulter votre guide d installation fourni avec votre Livebox qui vous aidera à installer ou à résoudre ce problème.”
Pour la tv, j ai le menu orange, j ai la radio, accès aux programmes enregistrés sur le DD du décodeur, mais aucun flux d image HD. Lorsque je sélectionne une chaîne, j’obtiens une page avec des instructions de redémarrage de la Livebox et décodeur tv. Code erreur L11-06.
En désespoir de cause, je me tourne vers vous... merci d avance pour toute aide.
Cordialement,
NL
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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j’ai eu au tel qq un qui a enfin compris le pb. Il m’a fait changer le boîtier fibre et maintenant tout remarche normalement. Ouf !!!
Merci pour votre aide
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Re: Livebox téléphonie et tv indisponibles
bonjour @NL9999
il faut reprendre contact avec le service client pour l'activation
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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j’ai eu au tel qq un qui a enfin compris le pb. Il m’a fait changer le boîtier fibre et maintenant tout remarche normalement. Ouf !!!
Merci pour votre aide
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Re: Livebox téléphonie et tv indisponibles
re @NL9999
merci du retour
bon après midi