- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Livebox zen Fibre HORS-FORFAIT 10,40€!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox zen Fibre HORS-FORFAIT 10,40€!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox zen Fibre HORS-FORFAIT 10,40€!!!
Bonjour,
Je viens d'aovir une offre Livebox zen Fibre.
Après avoir fait 1 appel vers un fixe international inclu dans mon offre et 4 appel vers les fixes en France, j'ai reçu une alerte conso du mois en cours : HORS-FORFAIT 10,40€!
Je suis très en colère. Je précise que je fais souvent des appeles vers le même pays étranger et il y a seulement cet appel d'aujourd'hui qui est facturé.
J'ai rien compirs.
Qui peut me donner une explication? Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox zen Fibre HORS-FORFAIT 10,40€!!!
Bonsoir pouvez vous regarder a quoi corespond se hors forfait dans votre suivi conso sur votre espace clients
si le hors forfait provient bien d'une destination incluse dans votre abonements dans ce cas pas de panique contactez simplement le 1014 est expliquer le problèmes au conseiller clients qui comprendras votre souci demmander a se que cette somme vous soie rembourser sur votre prochaine facture
cordialement jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox zen Fibre HORS-FORFAIT 10,40€!!!
Bonjour, LouisLIAO
Comme le dit @Jonathan2210 voir votre suivi conso sur votre espace clients.
Vous n'avez pas appelé des numèros spéciaux (4 ou 10 chiffres surtaxés) pas compris dans le forfait.?
le 3900 pour problème sur une offre internet.
Ou par le web : contact.orange
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox zen Fibre HORS-FORFAIT 10,40€!!!
Bonjour tous les deux,
Je crois qu'il s'agit d'une erreur technique.
J'ai eu l'aterlte conso effectivement sur mon espace client.
Et ce matin, cette alerte est enlevée et les montants reviennet à zéro.
Comme j'ai précisé : "je fais souvent des appeles vers le même pays étranger et il y a seulement cet appel d'aujourd'hui qui est facturé. "
C'était vraiemment choquant hier.
Maintenant, c'est réglé.
Merci quand même pour vos contribution.