Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

LiveboxPhone

colin278
contributeur occasionnel
883  

LiveboxPhone

J'ai un abonnement livebox play avec ligne téléphonique. Or, l'application ne peut être activée: motif " formule incompatible"; cependant dans les prerequis pour cette application il est bien mentionné livebox play avec abonnement. Merci de m'éclairer.
3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
828  

Re : LiveboxPhone

Bonjour,

 

Pour mémoire il n'y a que ceux qui sont en protocole SIP qui peuvent utiliser l'application livephone. Si vous avez encore un téléphone classique (branché sur la prise murale) vous êtes en H323.

Voir ici vous pouvez tester votre éligibilité et il y a quel réponse en fonction des codes erreur.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
colin278
contributeur occasionnel
802  

Re : LiveboxPhone

Merci pour la réponse. Sauf que je n'ai pas de code erreur! ( formule incompatible") : ma formule actuelle: live box play avec ligne fixe: j'ai donc un 09 et une ligne rtc, ce qui semble correspondre aux pré requis.
Jacky95
super star
super star
787  

Re : LiveboxPhone

Bonjour,

 

Si vous avez encore une ligne RTC, comme je le disais vous avez la téléphonie avec le protocole H323 et l'application livephone n'est pas compatible, d'où l'erreur "formule incompatible".

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne