Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Liveboxphone

lop01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 559  

Re : Liveboxphone

Je lis bien tes posts , mais je trouve important de continuer a se plaindre sur tous les media possible pour avoir un service qui marche.

C'est hélas la principale caractéristique des produits Orange , quelques bonnes idées mais une réalisation déplorable de produits qui marchotent les bons jours et polluent bien souvent les autres fonctions des devices.

Cordialement

 

rogerisle
contributeur occasionnel
3 555  

Re : Liveboxphone

merci 

Abeille4614
contributeur occasionnel
3 542  

Re : Liveboxphone

Tout à fait exact, ça commence à bien faire ... minable Orange ! On va alimenter les réseaux sociaux...

pat114
contributeur
3 503  

Re : Liveboxphone

Ce la dure depuis un certain temps ou comment dire,  très longtemps.

 

J'attends toujours la réparation d'orange pour la livebox phone.

 

Soyez fort, je "crois" en vous

 

Bonne Journée

 

Un abonné d'Orange

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 491  

Re : Liveboxphone

Bonjour,

Une mise à jour corrective sera disponible sur le Store Apple d'ici la fin de semaine.

Je reviens vers vous dès publication de la mise à jour.


Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Mathieu

Community Manager

Chamounia
contributeur
3 483  

Re : Liveboxphone

le problème n'est toujours pas résolu, l'application s'éteint effectivement au bout de deux secondes...

Chris761
contributeur
3 464  

Re : Liveboxphone

Même problème : depuis fin juin, L'Appli s'ouvre et se referme aussitôt sous IOS. Le pire est que les conseillers ne sont même pas au courant... et vous racontent n'importe quoi.

Dans n'importe quelle société le bug aurait été corrigé ds la journée. Voilà 3 semaines que cela dure...

probleme,de sous-traitance des développeurs ?

 

Pepit0
contributeur occasionnel
3 383  

Re: Liveboxphone

Aujourd'hui 11 juillet. depuis 1 mois et demi l'application n'est toujours pas réparée. Efficace !!!! 

Cyano
contributeur
3 369  

Re: Liveboxphone

Bonsoir, pour ceux qui subissent ce problème de fermeture inopinée de l'application (en fait c'est uniquement l'interface qui plante et pas l'application) j'ai trouvé une solution pour la faire fonctionner, même si cela ne résout pas pour autant le problème... Ce la fonctionne parfaitement sur mon iPhone :
- en Wifi : désactivez le wifi sur votre iPhone (le réseau de données cellulaires ne doit pas être activé non plus), lancez l'application puis activez le wifi via le centre de contrôle => l'application ne se ferme plus
- en données cellulaires (2G, 3G ou 4G) : passez en mode avion via le centre de contrôle, lancez l'application et réactivez le réseau de données en désactivant le mode avion => ça ne plante pas.

Ces manipulations sont à effectuer à chaque fois que vous souhaitez utiliser l'application... en attendant une mise à jour par Orange ...
Teddy13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 342  

Re: Liveboxphone

Merci @Cyano, cette manip fonctionne en attendant le réveil d'Orange. Bonne pioche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne