Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Liveboxphone

MilesTEG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 514  

Re: Re : Liveboxphone


@Mathieu a écrit :

Bonjour,

Une mise à jour corrective sera disponible sur le Store Apple d'ici la fin de semaine.

Je reviens vers vous dès publication de la mise à jour.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Mathieu


Merci pour l"information. Nous attendons avec impatience cette mise à jour qui tarde quand même à arriver...

J'espère que cette promesse de MAJ d'ici la fin de semaine sera tenue...

 

 


@Cyano a écrit :
Bonsoir, pour ceux qui subissent ce problème de fermeture inopinée de l'application (en fait c'est uniquement l'interface qui plante et pas l'application) j'ai trouvé une solution pour la faire fonctionner, même si cela ne résout pas pour autant le problème... Ce la fonctionne parfaitement sur mon iPhone :
- en Wifi : désactivez le wifi sur votre iPhone (le réseau de données cellulaires ne doit pas être activé non plus), lancez l'application puis activez le wifi via le centre de contrôle => l'application ne se ferme plus
- en données cellulaires (2G, 3G ou 4G) : passez en mode avion via le centre de contrôle, lancez l'application et réactivez le réseau de données en désactivant le mode avion => ça ne plante pas.

Ces manipulations sont à effectuer à chaque fois que vous souhaitez utiliser l'application... en attendant une mise à jour par Orange ...

 Merci pour l'astuce.

En mode avion l'application ne plante pas. Mais dès qu'une connexion est établie (que ce soit en wifi ou en 4G), elle plante.
Du coup je n'ai pas réussi votre astuce à 100%...

Dommage.

py43
contributeur occasionnel
2 451  

Re: Liveboxphone

bonjour 

 meme probléme sur mon iphone SE et desnouvelles d'ORANGE?

Teddy13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 442  

Re: Liveboxphone

Si cette procédure est respectée à la lettre, elle fonctionne à tous les coups mais on a vite fait de se planter.
Et pour @py43, quand il y aura des nouvelles d'Orange, le monde entier le saura 😂
En attendant tu fais l'astuce ou tu 😢
Courage
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 438  

Re : Liveboxphone

Bonjour,

Je vous confirme que la mise à jour corrigeant les difficultés rencontrées sera disponible d'ici la fin de semaine sur l'App Store.

Je reviens vers vous dès publication de la mise à jour.


Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Mathieu

Community Manager

MilesTEG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 434  

Re: Liveboxphone


@Teddy13 a écrit :
Si cette procédure est respectée à la lettre, elle fonctionne à tous les coups mais on a vite fait de se planter.
Et pour @py43, quand il y aura des nouvelles d'Orange, le monde entier le saura 😂
En attendant tu fais l'astuce ou tu 😢
Courage

Je suis pourtant à la lettre votre procédure, mais l'application plante toujours.

PS : j'ai essayé avec iOS 10.3.2, et maintenant avec iOS 11, qui donne le même résultat.

Teddy13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 430  

Re: Liveboxphone

Bonjour @Mathieu,

En espérant que l'équipe dév ne soit pas d'astreinte pour le défilé du 14 juillet
Dans l'attente de la suite, j'adresse mes prières à Saint-Thomas
Teddy13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 429  

Re: Liveboxphone

@py43
Alors toutes mes condoléances. T'as pu qu'à 😢 En attendant...
SPt
contributeur
2 426  

Re: Liveboxphone

C'est assez lamentable de la part d'Orange de ne pas pouvoir régler ce problème qui dure depuis plus de un mois. Pour ce qui est des prélèvements ils sont beaucoup plus efficaces. En espérant qu'ils auront la VOLONTÉ de s'en occuper rapidement. Ce n'est pas une bonne publicité pour Orange. Salut
py43
contributeur occasionnel
2 356  

Re: Liveboxphone

Merci avec ORANGE il faut la foi ,un miracle en ce jour du 14 bon BAL    amicalement 

rogerisle
contributeur occasionnel
2 334  

Re: Liveboxphone

 


@py43 a écrit :

Merci avec ORANGE il faut la foi ,un miracle en ce jour du 14 bon BAL    amicalement 


 

Ou est la mise a  jour s'il vous plait ?

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne