- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Liveboxphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiveboxphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liveboxphone
En effet il semble bien que ce soit l'interface GUI qui pose problème.
L'astuce proposée par Cyano fonctionne pour l' IPhone mais pas dans tous les cas.
Par contre pour cela ne marche pas pour l'Ipad.
Le message de Mathieu, membre du Staff, était très clair et déterminé, ce qui laissait présager que la solution du problème aboutissait.
Mais la mise à jour n'apparaît toujours pas dans l'Apps Store ainsi que le retour de Mathieu dans la discussion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liveboxphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liveboxphone
Ô range ô désespoir ô fournisseur sans parole, n'ai-je donc tant ... air connu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liveboxphone
Idem, chez moi,
apres moults contacts avec 3900 et redémarrage box, laquelle a fini par se mettre à tourner en rond et à donc nécessité son remplacement, la brave demoiselle a tenté deux fois de me mettre en relation avec 3909, qui, soit disant étaient au agité du probleme, mais sans succès,.
donc changement de fournisseur envisagé sous peu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liveboxphone
Bonjour,
le manque de réactivité du fournisseur Orange est assez délirant, surtout suite à l'ensemble des sollicitations de la communauté. Le 3900 est nécessairement inopérant car ce problème de logiciel ne peut être résolu que par une mise à jour.
Les lumières de Mathieu se font toujours attendre!
Il est vrai, Michel 11370, qu'un changement de FAI pourrait devenir envigeasable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liveboxphone
Bonjour,
le manque de réactivité du fournisseur Orange est assez délirant, surtout suite à l'ensemble des sollicitations de la communauté. Le 3900 est nécessairement inopérant car ce problème de logiciel ne peut être résolu que par une mise à jour.
Les lumières de Mathieu se font toujours attendre!
Il est vrai, Michel 11370, qu'un changement de FAI pourrait devenir envisageable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liveboxphone
Et le 19 Juillet le canard était toujours vivant ! toujours pas de nouvelle version IOS disponible sur le store .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liveboxphone
Et en saluant l'efficacité du Staff d'Orange....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liveboxphone
Trois rappel d'orange,la petite dame me dit que sa ne fonctionne pas et on fixe un nouveau rendez-vous avec un espoir d une bonne nouvel, d'ici noël sa risque de fonctionner et on dira que le père noël à fait un miracle,j'attend un appel de orange ce jour pour me dire si sa fonctionne ???? Bon espoir et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La mise à jour corrigeant les difficultés rencontrées avec l'application Livebox Phone est disponible sur le store.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Mathieu
Community Manager