Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Liveboxphone

santec
passionné
1 096  

Re: Liveboxphone

salut

 

fin de l'application "livebox phone" fin decembre 2017 ,donc je doit utilisé le renvois d'appel , vus que je n'ai aucune livebox ,mais est que le renvois d'appel sur mon smartphone auras la présentation du numéros appelant venant de mon fixe , je tient a garder mes bonnes habitude de ne pas répondre a des numéros inconnue......

Robert89
contributeur occasionnel
1 077  

Re: Liveboxphone

Bonjour

les problèmes de dysfonctionnement vont être vite résolu pour orange.On arrête l'application et tous est réglé 

voilà 

Abeille4614
contributeur occasionnel
1 062  

Re: Liveboxphone

Quel courage :catmad:

santec
passionné
1 046  

Re: Liveboxphone

salut

 

le plus incroyable !  il propose la clé tv sans livebox , pourquoi ne pas proposé la même chose pour le fixe un module sip qui ce branche sur n'importe quel routeur ?! mieux rendre public leur protocole sip mais non ! pourquoi faire simple si on peux faire compliquer

Bob58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 017  

Re: Liveboxphone

Bonjour,

 

l'application gratuite était vraiment fonctionnelle depuis sa dernière mise à jour et surtout d'une grande efficacité 

quant à la gestion des appels intempestifs et très gênants. C'est peut-être là que le FAI Orange n'y trouve pas son compte!. Les sociétés de démarchage par téléphone payent très cher des listes d'abonnés auprès des FAI.

Ensuite, les robots d'appels de ces sociétés font leur travail en appelant sous la couverture de numéros aberrants ou masqués plusieurs fois par jour. Pour éviter ceci, il existe une option payante chez le FAI Orange!.

Une application payante de la même veine que la LiveboxPone est peut-être prévue!.

Le mercantilisme du FAI Orange est évident !.

La notion de gratuité et le respect des usagers sont difficilement compatibles avec le FAI Orange!.

 

Au revoir.

 

Abeille4614
contributeur occasionnel
972  

Re: Liveboxphone

Je partage totalement ce point de vue, à retenir pour le choix d'un opérateur ...

Bob58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
699  

Re: Liveboxphone

Tien,tien les modérateurs du FAI orange se réveillent en supprimant des messages certainement jugés inappropriés!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne