- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Liveboxphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiveboxphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La mise à jour corrigeant les difficultés rencontrées avec l'application Livebox Phone est disponible sur le store.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
Bonjour,
Idem. depuis 2 jours, l'appli se plante au lancement. Ca fonctionnait nickel avant.
IOS à jour, appli désinstallée puis réinstallée, Iphone rebooté. rien n'y fait.
A noter que lors de la réinstallation, l'appli se lance et semble fonctionner. Mais si on la ferme, elle ne redémarre plus. Crash écran noir juste après la fenêtre de présentation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
Votre description est parfaite, c'est exactement cela, qui contacter chez Orange pour y remédier, il est à noté que les SMS ne passaient pas hier, tout du moins en côte d'or et Saone et loire......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées avec l'application Livebox Phone sous iOS. Elles mettent tout en oeuvre pour rétablir le service au plus vite.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
Pour info complémentaire, Iphone 6S Plus (et pas 7).
La Livebox n'a pas été changée récemment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
Merci de votre réponse ici. Sachez qu'il y a un 2e topic ouvert sur le même sujet avec la majorité des pbs. Heureusement qu'une autre personne d'Orange a copié votre réponse sur l'autre ouvert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
Bonjour,
2e mail reçu de la même cellule Orange fait part d'un disfonctionnement d'un serveur chez eux et qu'il faut essayer de temps en temps pour savoir si ça refonctionne. Ce qui veut dire quoi !!!
Pas de mise à jour de l'appli ?
Serons pas prévenus du rétablissement sauf à faire joujou de temps en temps.
Wouah, Waouh, Wow
Donc inutile de faire des posts et des posts, juste de la patience
Bon wd les amis du forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
Bonjour,
Meme problème sur iPhone 5s ou iPad.
L'application est inutilisable et il serait bien que ce bug majeur soit corrigé au plus vite.
Si ce genre de problème survenait pour une application dans une société, il ne serait pas accepté qu'il ne soit pas résolu dans les 2 heures qui suivent la découverte du bug.
Je ne vois pas pourquoi Orange ne réagit pas plus rapidement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
Même problème,même démarche, même résultat !