- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Liveboxphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiveboxphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme sur application liveboxphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
Bonjour,
Des investigations sont toujours en cours concernant les difficultés rencontrées avec l'application Livebox Phone sur iOS.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
Bonjour nous sommes le 3 juillet et l'appli ne marche toujours pas que comptez vous faire pour NOUS les utilisateurs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
Meme souci depuis le 28/06/2017 Un message en plus apres plusieures désinstallations et réinstallations plus de 4 télephone connectés à votre livebox!! L,écran s'allume puis s'éteint aussitot impossible de prendre un appel ni parametrer... la plus grande boutique à Paris à l,Opéra n'était pas au courant ne peut résoudre le problème et nous dirige vers le 3600.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
Bonjour,
Un jour peut-être, les utilisateurs liront ce que les personnes publient sur les forums. Il y a 3 topics d'ouvert pour le même sujet, sous des noms différents.
Orange a déjà répondu officiellement en reconnaissant que le beug provenait de chez eux. La cellule développement de cette appli est en train de faire une MAJ pour résoudre le problème.
Pour le nombre d'utilisateurs simultanés dépassés, ce n'est pas grave. Chaque fois que vous réinstallez l'appli, ça compte pour un... utilisateur. La remise à zéro se fait au bout d'une heure, sans rien faire (ne pas continuer à désinstaller et réinst.... Ca ne sert à rien. Il y a un beug.
Soyez patients, l'appli refonctionnera... un jour. Ne soyez pas pressés Ok les amis et arrêtez d'en remettre une couche, on le sait, l'appli ne fonctionne plus...!
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
Bonjour,
Orange a peut-être répondu que le Bug est reconnu, mais Orange ne donne pas de date de résolution!!
Ce délai pour résoudre un bug aussi critique ne serait pas accepté dans n'importe quelle société privée!
Cordialement