- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Liveboxphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiveboxphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
Merci pour cette info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
Apres tous ces messages negatifs voici une petite bonne nouvelle:
L'appli continue a bien fonctionner sur mon iPhone 3GS
(iOS-age-de-pierre, pas de MAJ depuis des decennies)
Sortez les machines du musee, il y a de l'espoir!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
LE 06/07/17 hier bonne nouvelle à 12 heures l' application refoctionne normalement tout est foctionnel les appels recus pendant le bug sot meme presents... hélas a 15heures ca ne fonctionne deja plus ecran noir quasi immédiat Je me suis réjoui trop rapidement!! Déja plus d'une semaine de galère...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
Voici une semaine que j'essaie de consulter mes messages... L'appli sur iPhone 4S s'ouvre, je vois qu'il y a des messages... et elle se ferme !!!
Sympa quand on est en déplacement.
Je regrette de plus en plus d'avoir quitté Free pour Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour m'informer. J'attends votrenouveau message.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
Bonsoir, oui cette réponse a été utile, cependant il est inconcevable que les utilisateurs soient obligés de "pleurer" sur un forum pour enfin avoir une réponse au problème. Si vos équipes sont au courant de ce problème, il serait normal que nous en soyons prévenus directement par Orange.1)Cela serait plus poli et commercial - 2) Cela nous éviterait de perdre un temps fou dans des manipulations inutiles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
Bonjour,
Je viens ajouter mon nom à cette liste... :mansad:
Mes 2 iPhones (6S et 7) sont concernés eux aussi.
Ce qui est choquant (outre le délai de réparation du bug), c'est qu'aucune information n'ait été commniquée par Orange vers les utilisateurs.
De plus, les conseillers "réclamations" joint par Chat puis par téléphone ne sont pas au courant.
Et l'adresse mail "support.liveboxphone@orange.com" (que l'on trouve sur le site et également transmise par le conseiller du Chat) est inconnue...
Message reçu en retour : "550: 5.1.1 <support.liveboxphone@orange.com> : Recipient address rejected: User unknown".
J'ose le dire, C'EST N'IMPORTE QUOI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
Toujours pas de répération de cette fonction sur mon 6S et sur mon IPad l'application se ferme en 2 secondes ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
Suite à mes posts sur les 3 topics existants sur le même sujet, je ne voulais plus écrire mais je vois que beaucoup ne lisent pas les posts et se plaignent. Vous voulez la bonne adresse pour écrire, la voici
support.livebox_phone@orange.com
Et vous recevrez le mail que j'ai mis sur toutes mes réponses.
Alors écrivez, écrivez. Orange ne bouge pas et ne communique pas sauf vous envoyer un mail de réponse.
Merci pour l'information, nos équipes travaillent etc....
Bonne soirée à tous