Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Liveboxphone

vvml
contributeur
2 757  

Re : Liveboxphone

Merci pour cette info

Thunderstrike
contributeur
2 728  

Re : Liveboxphone

Apres tous ces messages negatifs voici une petite bonne nouvelle:

L'appli continue a bien fonctionner sur mon iPhone 3GS

 

(iOS-age-de-pierre, pas de MAJ depuis des decennies)

Sortez les machines du musee, il y a de l'espoir!

 

RatsDégouts
contributeur
2 652  

Re : Liveboxphone

LE 06/07/17 hier bonne nouvelle à 12 heures l' application refoctionne normalement tout est foctionnel les appels recus pendant le bug sot meme presents... hélas a 15heures ca ne fonctionne deja plus ecran noir quasi immédiat Je me suis réjoui trop rapidement!! Déja plus d'une semaine de galère...

stfelix5
contributeur
2 595  

Re : Liveboxphone

Voici une semaine que j'essaie de consulter mes messages... L'appli sur iPhone 4S s'ouvre, je vois qu'il y a des messages... et elle se ferme !!!

Sympa quand on est en déplacement.

Je regrette de plus en plus d'avoir quitté Free pour Orange.

rogerisle
contributeur occasionnel
2 569  

Re : Liveboxphone

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour m'informer. J'attends votrenouveau message.

Cordialement.

vvml
contributeur
2 562  

Re : Liveboxphone

Le problème n'est toujours pas résolu !!!
Aliet
contributeur
2 522  

Re : Liveboxphone

Bonsoir, oui cette réponse a été utile, cependant il est inconcevable que les utilisateurs soient obligés de "pleurer" sur un forum pour enfin avoir une réponse au problème. Si vos équipes sont au courant de ce problème, il serait normal que nous en soyons prévenus directement par Orange.1)Cela serait plus poli et commercial - 2) Cela nous éviterait de perdre un temps fou dans des manipulations inutiles.

alaincln
contributeur
2 357  

Re : Liveboxphone

 Bonjour,

Je viens ajouter mon nom à cette liste... :mansad:

Mes 2 iPhones (6S et 7) sont concernés eux aussi.

Ce qui est choquant (outre le délai de réparation du bug), c'est qu'aucune information n'ait été commniquée par Orange vers les utilisateurs.

De plus, les conseillers "réclamations" joint par Chat puis par téléphone ne sont pas au courant.

Et l'adresse mail "support.liveboxphone@orange.com" (que l'on trouve sur le site et également transmise par le conseiller du Chat) est inconnue...

Message reçu en retour : "550: 5.1.1 <support.liveboxphone@orange.com> : Recipient address rejected: User unknown".

J'ose le dire, C'EST N'IMPORTE QUOI

lop01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 349  

Re : Liveboxphone

Toujours pas de répération de cette fonction sur mon 6S et sur mon IPad l'application se ferme en 2 secondes ...

 

Teddy13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 337  

Re : Liveboxphone

Bonjour,

Suite à mes posts sur les 3 topics existants sur le même sujet, je ne voulais plus écrire mais je vois que beaucoup ne lisent pas les posts et se plaignent. Vous voulez la bonne adresse pour écrire, la voici
support.livebox_phone@orange.com
Et vous recevrez le mail que j'ai mis sur toutes mes réponses.
Alors écrivez, écrivez. Orange ne bouge pas et ne communique pas sauf vous envoyer un mail de réponse.
Merci pour l'information, nos équipes travaillent etc....
Bonne soirée à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne