- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Liveboxphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiveboxphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
Je lis bien tes posts , mais je trouve important de continuer a se plaindre sur tous les media possible pour avoir un service qui marche.
C'est hélas la principale caractéristique des produits Orange , quelques bonnes idées mais une réalisation déplorable de produits qui marchotent les bons jours et polluent bien souvent les autres fonctions des devices.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
Tout à fait exact, ça commence à bien faire ... minable Orange ! On va alimenter les réseaux sociaux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
Ce la dure depuis un certain temps ou comment dire, très longtemps.
J'attends toujours la réparation d'orange pour la livebox phone.
Soyez fort, je "crois" en vous
Bonne Journée
Un abonné d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
Bonjour,
Une mise à jour corrective sera disponible sur le Store Apple d'ici la fin de semaine.
Je reviens vers vous dès publication de la mise à jour.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
le problème n'est toujours pas résolu, l'application s'éteint effectivement au bout de deux secondes...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveboxphone
Même problème : depuis fin juin, L'Appli s'ouvre et se referme aussitôt sous IOS. Le pire est que les conseillers ne sont même pas au courant... et vous racontent n'importe quoi.
Dans n'importe quelle société le bug aurait été corrigé ds la journée. Voilà 3 semaines que cela dure...
probleme,de sous-traitance des développeurs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liveboxphone
Aujourd'hui 11 juillet. depuis 1 mois et demi l'application n'est toujours pas réparée. Efficace !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liveboxphone
- en Wifi : désactivez le wifi sur votre iPhone (le réseau de données cellulaires ne doit pas être activé non plus), lancez l'application puis activez le wifi via le centre de contrôle => l'application ne se ferme plus
- en données cellulaires (2G, 3G ou 4G) : passez en mode avion via le centre de contrôle, lancez l'application et réactivez le réseau de données en désactivant le mode avion => ça ne plante pas.
Ces manipulations sont à effectuer à chaque fois que vous souhaitez utiliser l'application... en attendant une mise à jour par Orange ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler