Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Liveboxphone

Bob58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 164  

Re: Liveboxphone

Pourtant d'après le message 43 de Mathieu faisant partie du Staff:

Re : Liveboxphone
Options
le ‎13-07-2017 14h52

Bonjour,
Je vous confirme que la mise à jour corrigeant les difficultés rencontrées sera disponible d'ici la fin de semaine sur l'App Store.
Je reviens vers vous dès publication de la mise à jour.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Mathieu

Donc, il faut que Mathieu revienne très vite afin de confirmer la mise à jour tant attendue.

MilesTEG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 145  

@Bob58 a écrit :

Pourtant d'après le message 43 de Mathieu faisant partie du Staff:

Re : Liveboxphone
Options
le ‎13-07-2017 14h52

Bonjour,
Je vous confirme que la mise à jour corrigeant les difficultés rencontrées sera disponible d'ici la fin de semaine sur l'App Store.
Je reviens vers vous dès publication de la mise à jour.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Mathieu

Donc, il faut que Mathieu revienne très vite afin de confirmer la mise à jour tant attendue.

Oui il a bien dit qu'il devrait y avoir une MAJ en fin de semaine dernière... mais elle n'est toujours pas tombée...

J'avoue que ça commence à faire long ça... Et j'ai l'impression qu'on nous prend pour des jambons...

ALAIN785
contributeur
2 141  

Re: Re : Liveboxphone

Bonjour,

Pouvez vous communiquer une date de résolution du problème.

Merci pour votre retour.

Cordialement

Teddy13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 118  

Copie 1étoile sur l'Apple Store

Criez, hurlez, défoulez-vous sur le forum Orange topic "liveboxphone", Orange s'en fiche complètement comme à chaque fois qu'il y a un bug chez eux. Orange n'a aucune honte, son image de marque dégradée, quelle importance pour eux, Orange ne perd pas de client alors pourquoi se décarcasser !!! Orange qui respecte ses engagements, jamais vu. Je n'ai fait que 40 ans dans les télécoms mais pas chez eux mais j'ai subi.
Comme d'habitude avec eux, l'appli refonctionnera un jour et nous n'aurons aucune explication, aucune excuse. Merci Orange de la part des bonnes poires que nous sommes. Un client bon payeur.
Bob58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 113  

Une échéance a déjà été proposée par Mathieu mais elle n'a pas été respectée.

Une explication de la part de cette personne est nécessaire.

lop01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 073  

Update: le service est revenu, miracle ?

C'est génial , comme le forum génère beaucoup de messages vers ma boite mail wanadoo, ils ont carrément bloqué ma boite. 

Tous mes mails sont refusés avec le message :

Réponse du serveur distant :

550 5.2.0 Mail rejete. Mail rejected. ofr_506 [506]

Ce qui correspond aux spams ou a des contenus incorrects ( mais comme j'ai fait des envoi sans contenu ...)

RALBOL

Cyano
contributeur
2 057  

Bonjour à tous,

Petite précision pour ceux qui ont toujours des problèmes pour lancer l'application en suivant ma procédure : si l'application à déjà été ouverte (et se trouve donc en tâche de fond), cela ne fonctionnera pas. Et c'est normal, enfin pour un bug de ce type => je rappelle que c'est uniquement l'interface GUI qui plante et non l'application => jetez un œil dans les logs de votre iPhone et vous verrez !
Seule solution : fermez complètement l'application en la supprimant des tâches de fond via le bouton Home de votre iPhone (glissé vers le haut), puis relancez-la envois assurant que ni le Wifi ni le réseau cellulaire n'est activé. Vous devriez avoir un message comme quoi vous n'êtes pas connecté à Internet. Maintenant vous pouvez au choix activer le Wifi ou la 4G (en mode avion tout d'abord !).

Chez moi ou chez ma femme, ça fonctionne à tous les coups (iPhone 6 et iPhone 5S, iOS 10.3.2).
Teddy13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 049  

Bonjour,

Je re confirme que la solution donnée par @Cyano

fonctionne à tous les coups et comme déjà écrit, il faut respecter la procédure.

Bon courage et surtout de la patience car je confirme qu'il n'y a toujours pas de MAJ sur l'Apple store.

Juste une petite info au passage, la messagerie Orange HS de 14h à 15h45. 6 adresses mails en service sur Orange, aucun message d'erreur mais les messages envoyés et marqués envoyés jamais partis et plus de réception. Maintenant ça refonctionne mais les mails sont perdus. Testé également en direct via la messagerie Orange en direct. Le SAV saturé, renouveler votre appel ultérieurement (nombreux appels)

Courage à tous

MilesTEG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 036  

Sur mon téléphone la manipulation donnée par Cyano ne fonctionne pas.
J’ai bien enlevé de la mémoire l’application avec le bouton home et le glisser vers le haut.
Désactivé le wifi et la 4G. Mis le téléphone en mode avion.
L’application se lance bien dans planter mais dès que je réactive le wifi elle plante...
Il en va de même avec la 4G.
Pepit0
contributeur occasionnel
2 028  

Mathieu a précisé qu'il y aurait une MAJ en fin de semaine mais il n'a  précisé de quel mois ni de quelle année...

Sinon je confirme que chez moi la manip de Cyano fonctionne, c'est déjà ça.

Merci à lui

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740085 membres inscrits 🧡

2490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne