Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Livephone D 68

Paul01
contributeur
1 497  

Livephone D 68

  Bjr ,

J'ai remplacé une Livebox 2 par une Livebox Play avec un nouveau livephone D 68.

L'association est OK .

Mais appels impossibles (émission/réception)

Ma nouvelle formule prend effet aujourd'hui ; J'ai reçu le sms ce matin.

Une manip a t-elle été oubliée ???

Je n'ai plus de ligne en 09 ; est-ce la cause ?

Si qqln peut m'éclairer ; 

Merci


Solutions approuvées
Paul01
contributeur
1 413  

Re : Livephone D 68 (suite)

Bonsoir Gilles,

 

Oui, 5 €/mois ; je ne suis pas trader chez Goldman Sachs ;mais bon , ça peut encore se faire..............

Finalement maintenant tout est une question d'options.........Comme pour les voitures.

 

Sincèrement , je plains les conseillers (et conseillères) ,les webconseillers (..webconseillères aussi)  avec toute cette pléthore d'offres en tout genre et de matériels divers et variés qui ne sont pas forcément compatibles entre eux.

 

Bon Courage Gilles

et Bonne Soirée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Jacky95
super star
super star
1 447  

Re : Livephone D 68

Bonjour,

 

Sur la page d'accueil de l'interface de la livebox (//livebox) quelles informations avez-vous, dans la partie service, pour la téléphonie ?

Vous dîtes ne plus avoir de 09, donc votre ancien numéro du fixe est passé sur a livebox, est-ce bien le numéro que vous voyez dans l'interface. Quel offre avez-vous pris ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Paul01
contributeur
1 441  

Re : Livephone D 68

Bonjour Jacky 95

 

Sur la Livebox j'ai : " internet OK, téléphoné connecté "

Maintenant c'est vrai, j'ai changé mon offre .

Avant j'avais une ligne fixe en 05 et une ligne adsl en 09 avec une livebox 2 (blanc) et un livephone.

Maintenant j'ai pris une livebox Play (noir) avec 1 ligne (celle en 05 que j'ai gardé).

J'ai pensé - mais sans doute à tort - que je pouvais utiliser quand même un livephone.

A tous les coups, Orange veut me vendre une deuxième ligne...............

Résultat :  j'ai mis un "vieux" téléphone filaire sur le filtre de la box .

Mais bon ......Je suis le couillon qui a acheté un livephone pour rien.

 

Merçi Jacky de vous être  intéressé à ma question (.....tordue, j'en conviens )

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 439  

Re : Livephone D 68

Bonjour Paul01,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.


Bonne journée


signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 431  

Re : Livephone D 68 (suite)

Bonjour Paul01,


Vous bénéficiez de l'offre Livebox Play 1 ligne 


Votre téléphone doit être branché sur la prise murale téléphonique, il ne doit pas être branché sur votre Livebox.  Voir ce lien


Si vous souhaitez utiliser votre Livephone D68, vous devez souscrire à l'option "deuxième ligne", ce qui vous permettra de disposer d'une ligne téléphonique connectée sur votre Livebox. et d'un deuxième numéro de téléphone en 09...


Je reste à votre disposition pour toute autre renseignement complémentaire.


Gilles.










signature.jpg

Paul01
contributeur
1 424  

Re : Livephone D 68 (suite)

Bonjour Gilles

 

Merçi pour votre réponse rapide et pertinente.

 

Au moins les choses sont claires : il faut souscrire une deuxième ligne .

Peut-être faudrait-t-il insister  au moment de la vente de l'offre Livebox Play 1 Ligne que le raccordement d'un livephone n'est pas possible sans cette option 2è ligne .

Sauf amnésie de ma part, je ne souviens pas de ce "détail" ......qui doit décevoir nombre de clients Orange.

 

Enfin je trouve très surprenant que cette utilisation - donc avec un livephone - ne puisse se faire d'autant plus que le constructeur de la Livebox et du Livephone HD 68 (téléphone HD) est le même , à savoir la SAGEM.

 

Je pense que - techniquement -  la Sagem saurait faire dialoguer la Livebox et le Livephone sans cette 2è ligne; Mais l'intérêt du consommateur ne semble pas avoir prévalu.

 

Bonne Soirée

Cdlt

 

C

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 420  

Re : Livephone D 68 (suite)

L'option qui est facturée cinq euros par mois. Pas de câble ni de prise supplémentaire, elle est activée à distance. A partir de là vous pourrez brancher votre Livephone sur la Livebox Play.


Bonne journée.

signature.jpg

Paul01
contributeur
1 414  

Re : Livephone D 68 (suite)

Bonsoir Gilles,

 

Oui, 5 €/mois ; je ne suis pas trader chez Goldman Sachs ;mais bon , ça peut encore se faire..............

Finalement maintenant tout est une question d'options.........Comme pour les voitures.

 

Sincèrement , je plains les conseillers (et conseillères) ,les webconseillers (..webconseillères aussi)  avec toute cette pléthore d'offres en tout genre et de matériels divers et variés qui ne sont pas forcément compatibles entre eux.

 

Bon Courage Gilles

et Bonne Soirée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754617 membres inscrits 🧡

2427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne