Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Livephone depuis les Dom

Piliman
contributeur
1 143  

Livephone depuis les Dom

Bonjour

Je vis en Guyane depuis 1mois, j'ai souscrit a une offre Orange Internet LiveBox Infini avec telephone via Internet (Voix sur IP).

J'ai installé Livephone sur un PC Windows et sur une tablette android.

Sur le PC, livephone fonctionne, j'arrive a me connecter, émettre des appels vers des fixes et mobiles

Sur la tablette android connectée au Wifi, Livephone ne se connecte pas, j'ai le message "le service Livebox phone est disponible pour les lignes de France metropolitaine uniquement"

J'en ai marre de prendre du temps au telephone avec le service technique Orange.

 


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 115  

Re : Livephone depuis les Dom

Bonjour,

 

L'application livebox phone n'est pas compatible, pour les tablettes et smartphone, à ce jour pour les DOM, c'est pour cela que vous avez le message : "le service Livebox phone est disponible pour les lignes de France métropolitaine uniquement"

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
1 116  

Re : Livephone depuis les Dom

Bonjour,

 

L'application livebox phone n'est pas compatible, pour les tablettes et smartphone, à ce jour pour les DOM, c'est pour cela que vous avez le message : "le service Livebox phone est disponible pour les lignes de France métropolitaine uniquement"

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Piliman
contributeur
1 087  

Re : Livephone depuis les Dom

Bonjour

Cela ne s'ameliore pas.

Samedi 2 aout, l'application livephone sur PC ( Windows 7) fonctionnait. J'ai pu emettre 3 appels vers des fixes en metropole.

Depuis le dimanche 3 aout, j'ai le message 02-500 service indisponible.

Orange n'autorise donc pas la VOIP des DOM?

J'ai joins l'assistance Orange qui ne semble rien savoir de cette application.. Une intervention est prevue a 10h00 aujourd'hui chez moi. Il est bientot 11h j'ai toujours aucune nouvelle du technicien...

Bien cordialement

 

Jacky95
super star
super star
1 081  

Re : Livephone depuis les Dom

Bonjour,

 

l'erreur 02-500 fait plutôt référence à service non disponible. Voir ici pour la liste des erreurs 02 et la manip à  faire. 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne