- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Livraison Chronopost non effectuée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison Chronopost non effectuée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison Chronopost non effectuée
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone fixe sur la boutique Orange, et la livraison devait se faire aujourd'hui par Chronopost. Le livreur de Chronopost n'a pas livré le colis (je ne l'ai pas vu, il n'a pas appelé, n'a pas non plus sonné à l'interphone), mais il a indiqué que la livraison avait été refusée par le destinataire. J'ai contacté chronopost qui m'a dit que le colis ayant été refusé, il est en cours de renvoi chez Orange, et que je devais contacter Orange pour avoir plus d'informations.
Le problème est que le service client d'orange m'a indiqué qu'ils ne peuvent donner aucune information sur les commandes effectuées en ligne, car ils n'ont pas de visu dessus.
Donc comment faire ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non effectuée
Bonjour @Yvette7
insiste au 3900 pour être mis en rapport avec le service concerné
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment avoir des informations sur la livraison d'une commande effectuée sur la boutique Orange ?
Bonjour @Yvette7,
Afin de tenter de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non effectuée
Bonjour @melet39 après plusieurs réclamations auprès de Chronopost et beaucoup de péripéties, j'ai pu récupérer mon colis mardi en fin de journée dans un des entrepôts de Chronopost...
Plus jamais !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison Chronopost non effectuée
Bonjour @Yvette7
merci du retour
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison Chronopost non effectuée
Bonjour @Yvette7,
Je vous en prie. Je suis ravi de lire que vous avez pu trouver une issue positive à votre demande.
Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !