Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Livraison boxe

Mathilde491
contributeur
157  

Livraison boxe

Bonjour,

J'ai sélectionné un point relais pour la livraison de ma boxe mais j'ai reçu un SMS me disant que ma boxe à été livré dans un point relais à plus de deux heures de mon domicile !

Comment est ce possible ? 

Lorsque l'on choisit le point relais on nous propose que des points relais à proximité de son domicile. Je n'ai donc jamais pu sélectionné celui ci et je suis sûr de mon choix !

Je souhaite que vous m'envoyez une nouvelle live boxe rapidement. Je ne vais pas attendre 15 que l'autre live boxe vous soit renvoyé pour ensuite faire une modification de point relais !

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
153  

Re: Livraison boxe

bonjour @Mathilde491 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne