Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Location Livephone facturée à tort

monique2654
contributeur
408  

Location Livephone facturée à tort

Bonjour en imprimant mon contrat vue que j'ai prix l'option tv je me rend compte qu'il mai facturé un livephone a 2€ /mois alors qu'il a ete restitué et que j'en avais acheter un chez vous a l'epoque il etait blanc et je l'avais payer 39€ pour quoi cela car j'ai retitué le materiel et que celui que j'ai acheter m'appartient si je n'avais pas eu l'idée de regarder mon contrat ba bravo l'*** depuis x année je paye pour un telephone que j'ai acheter sais honteux de votre part j'espere que vous aller faire le necessaire car moi je vais pas en rester là j'attend une reponse de votre part dans les plus bref delai CDT Mme *** Monique

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum et de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
400  

Re: telephone

Bonjour @monique2654 

prends contact avec le service client

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: telephone

Bonjour

@monique2654  a écrit :

j'attend une reponse de votre part dans les plus bref delai CDT Mme XXXXXT Monique

Réponse immédiate : NOUS ne t'avons rie vendu

Nous ne sommes que d'autres clients

Ce forum n'est qu'un forum d'entraide

Adresse toi à Orange par les moyens prévus :

le 3900 (gratuit) ou un passage en boutique te feraient gagner du temps

Tu nous a dit : "... qu'il mai facturé un livephone a 2€ /mois alors qu'il a ete restitué  ..."

As-tu gardé un reçu de cette restitution ?

Sans ce reçu, ça va être délicat.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
316  

Re : telephone

Bonjour @monique2654,

Afin de vous apporter mon aide pour la facturation de votre Livephone, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779614 membres inscrits 🧡

3341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne