Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Lors d'appels à l'étranger (Serbie) la conversation se coupe et lance l'enregistrement précédent

Marko2
contributeur
890  

Lors d'appels à l'étranger (Serbie) la conversation se coupe et lance l'enregistrement précédent

Bonjour, 

 

j'ai un problème depuis quelque temps déjà, lorsque j'appelle à l'étranger (Serbie) notre conversation se coupe au bout de 3 minutes, ensuite j'entend l'enregistrement de notre conversation de ces 3 minutes. Ce problème n'existe pas lorsque c'est moi qui appelle et lorsque les appels sont passés en France. 

 

Merci de votre lecture, en espérant une réponse.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re: Lors d'appels à l'étranger (Serbie) la conversation se coupe et lance l'enregistrement précédent


@Marko2@  a écrit :

Bonjour, 

 

j'ai un problème depuis quelque temps déjà, lorsque j'appelle à l'étranger (Serbie) notre conversation se coupe au bout de 3 minutes, ensuite j'entend l'enregistrement de notre conversation de ces 3 minutes. Ce problème n'existe pas lorsque c'est moi qui appelle et lorsque les appels sont passés en France. 

 

Merci de votre lecture, en espérant une réponse.


bonjour @Marko2

 

tu dis que c'est lorsque tu appelle et ensuite tu dis pas de problème si j'appelle

à mon avis cela vient du réseau serbie,à confirmer

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marko777
contributeur
793  

Re: Lors d'appels à l'étranger (Serbie) la conversation se coupe et lance l'enregistrement précédent

Bonjour, 

 

j'ai ce même problème, lorsque j'appelle la communication se coupe et un enregistrement se lance au bout de 2 ou 3 minutes or lorsque mes correspondants serbes appellent il n'y a pas de problème, y a-t-il une solution?

 

Cordialement.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: Lors d'appels à l'étranger (Serbie) la conversation se coupe et lance l'enregistrement précédent

bonjour @Marko777

 

il faudrait voir avec le service client si pas un souci avec le réseau serbe

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne