- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Mécontentement service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMécontentement service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mécontentement service client
Bonjour
J'ai commandé un forfait+téléphone il y a un mois , le prélèvement sur mon compte à été fait le jour même. Pourtant à ce jour je n'ai toujours pas reçu le téléphone malgré tout les justificatifs demandés. Après plusieurs tentatives au service clients , je n'ai encore aucune réponse. Service client déplorable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mécontentement service client
bonjour @Vincent701
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mécontentement service client
Bonjour @Vincent701,
Je comprends votre mécontentement et interrogation concernant la livraison de votre mobile.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer, par message privé, vos coordonnées, nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et adresse mail.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mécontentement service client
bonjour @Vincent701
profite de l'aide du webconseiller
cdt