Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Médiateur

Ceetoo
contributeur
1 269  

Médiateur

Bonjour, comment obtenir l'adresse du médiateur? Impossible d'obtenir le renseignement. Je rencontre un problème depuis janvier qui malgré mes nombreuses réclamations n'a jamais été résolu.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 256  

Re: Médiateur

bonjour @Ceetoo 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 257  

Re: Médiateur

bonjour @Ceetoo 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ceetoo
contributeur
1 224  

Re: Médiateur

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 217  

Re: Médiateur

bonjour @Ceetoo 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
José-06
contributeur
1 154  

Re: Médiateur

La direction d'Orange a cloisonné les services de telle sorte qu'il soit impossible à un client de faire une réclamation, si ce n'est par courrier postal, et encore...Plus de connections depuis le 24 septembre (fixe, internet, télé). Après x appels sur la plateforme externalisée où l'on nous promet un dépannage rapide, nous finissons par avoir un technicien (prestataire) qui nous informe que c'est du à un grave problème, câble défectueux à changer et qu'il faudra attendre l'accord du donneur d'ordre, peut-être pour le 30 décembre. Le 27 novembre, par hasard, nous croisons 2 techniciens d'Orange entrain d'intervenir sur un placard à 300m de notre domicile. Nous leur demandons s'ils viennent pour notre problème, après vérification il s'avère que non. Ils nous promettent d'essayer.

20 mn plus tard la connexion est rétablie (moins de 10 mn). Certains prestataires sont ou incompétents ou des ***** et que dire du management d'Orange qui a cassé ses services en libéralisant cette société !!!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 146  

Re: Médiateur

bonjour @José-06 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ceetoo
contributeur
1 113  

Re: Médiateur

Bonjour,

 

Pas de problème, dès que j'ai une réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757796 membres inscrits 🧡

1233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne