- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Médiateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMédiateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, comment obtenir l'adresse du médiateur? Impossible d'obtenir le renseignement. Je rencontre un problème depuis janvier qui malgré mes nombreuses réclamations n'a jamais été résolu.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ceetoo
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ceetoo
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Médiateur
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Médiateur
bonjour @Ceetoo
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Médiateur
La direction d'Orange a cloisonné les services de telle sorte qu'il soit impossible à un client de faire une réclamation, si ce n'est par courrier postal, et encore...Plus de connections depuis le 24 septembre (fixe, internet, télé). Après x appels sur la plateforme externalisée où l'on nous promet un dépannage rapide, nous finissons par avoir un technicien (prestataire) qui nous informe que c'est du à un grave problème, câble défectueux à changer et qu'il faudra attendre l'accord du donneur d'ordre, peut-être pour le 30 décembre. Le 27 novembre, par hasard, nous croisons 2 techniciens d'Orange entrain d'intervenir sur un placard à 300m de notre domicile. Nous leur demandons s'ils viennent pour notre problème, après vérification il s'avère que non. Ils nous promettent d'essayer.
20 mn plus tard la connexion est rétablie (moins de 10 mn). Certains prestataires sont ou incompétents ou des ***** et que dire du management d'Orange qui a cassé ses services en libéralisant cette société !!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Médiateur
bonjour @José-06
merci de ton retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Médiateur
Bonjour,
Pas de problème, dès que j'ai une réponse