Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mélange de facturations ORANGE et SOSH

RASLBOL2O_RANGE
contributeur occasionnel
322  

Mélange de facturations ORANGE et SOSH

Bonjour à tous.

 

Je pense avoir besoin de l'aide de helpers sur mon problème.

J’étais client ORANGE internet + orange mobile jusque fin septembre (le 24 septembre). 

Pour la box je suis passé chez FREE qui proposait une offre promo .

Pour le mobile vu la qualité du débit Free j'ai préféré rester chez orange , du moins sa branche pas chère : SOSH.

Ce qui me fait 20 euro par mois pour BOX + MOBILE , au lieu de 70 à 80 euro avant.

La facturation SOSH marche correctement, sauf que chaque mois je suis prélevé de trente et quelque euro par orange et cela me fait des avoirs sur SOSH.

Dernier prélèvement : 

Bonjour,
 

Votre facture du 09/12/2019 est disponible sur orange.fr > espace client.
Le montant de votre facture est de 36,99 €. Sa date de prélèvement ou sa date limite de paiement est le 19/12/2019.

 

Normalement ORANGE aurait du arreter tout prelevement, de plus j'ai demandé a ma banque de stopper le prelevement (je dois questionner ma banque demain).

Comme SOSH me prend chaque mois 9,99 euro , j'ai des avoirs qui se cumulent 

Factures Forfait Sosh Mobile 9,99€
Dernière facture

25 novembre 2019 : -33,34 €
inclus un avoir de : 43,33 €

Montant déduit de votre prochaine facture : 33,34 €

 

Tout ça complique les choses et génère un avoir cumulé et des prélèvements injustifiés . Il faudra comprendre aussi pourquoi un arrêt chez orange et un passage chez free et une demande d’arrêt de prélèvements bancaires reste sans effet alors que le process informatique de clôture de compte gere tout ca automatiquement et tres bien depuis des années. Ou alors c'est une réactivation manuelle qui a été effectuée sans me prévenir ni par mail, ni par courrier postal, et ce en bypassant la procédure de clôture bancaire, ce qui aurait du demande une nouvelle autorisation écrite ou numérique de ma part.

En conclusion comment arrêter ce dysfonctionnement et arrêter ce mécanisme .

Merci pour vos réponses et votre aide.

Cdt 

1 RÉPONSE 1
RASLBOL2O_RANGE
contributeur occasionnel
319  

Re: Mélange de facturations ORANGE et SOSH

Bonjour

 

Je n'ai rien a voir avec  RASLBOL2 contributeur occasionnel mais mon post se retouve sous son nom , comment est ce possible ?? 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne