Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Même adresse ip mobile

leyeg
contributeur
1 356  

Même adresse ip mobile

Bonjour.

Est -il possible d'avoir le même ip que plusieurs personne que vous ne connaissait pas?

Je vous explique je me connecte avec mon smarphone en 4G ou 3G+ mais pas en wi-fi et j'ai un ip Fixe sans proxi ou logiciel qui change de ip je me déplace dans toute la France en semaine.

Et je vous demande si c'est possible que a un moment donné quelqu'un d'autre peux avoir ma meme ip que mon tél portable quand il se connecte sur internet?

Car je joue a un jeu sur un site qui reconnait les ip des joueurs car ce site ne veux pas des multi comptes et quand ce site détecte des ip indentiques il bloques les joueurs en question pour cogestion, mais le soucis ce qui m'est arrivé dernierement c'est que je ne connais pas ces joueurs et ce site a détecté pas 2 ou 3 mais 8 joueurs qui ont eus a un moment donné les même ip que moi.

D'ou ma question est-il possible que des ip peuvent être dientiques?

merci de vos réponses.

et si un technicien ou informaticien de Orange puisse voir ce soucis me répondre aussi.

 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
1 316  

Re: Même adresse ip mobile

Bonjour,

 

Non, l'adresse IP est unique.

Deux utlisateurs différents ne peuvent pas avoir la même IP à un instant t.

Houda2
contributeur
1 155  

Re: Même adresse ip mobile

Je pense que oui . Renseigne toi sur les adresse IP nat . Ce sont sont des adresse IP attribué à plusieurs client en même temps par  les opérateurs téléphoniques 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne