Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

M55 HD - combiné non reconnu

naper49
contributeur occasionnel
1 645  

M55 HD - combiné non reconnu

Bonjour,

Propriétaire d'un téléphone M55 HD depuis 2 ans, tout fonctionnait à peu près bien jusqu'à hier.

Subitement, croix en haut à gauche avec 5 point en dessous.

J'essaie de l'associer, mais ça me dit "mettre la base en association"... bien sûr c'est ce que j'essaie de faire !

En outre, certains choix du menu sont manquants et je ne peux rien faire.

Merci d'avance si vous avez une solution à me proposer.


Solutions approuvées
BYGS
contributeur
1 365  

Re : M55 HD - combiné non reconnu

Bonjour,

 

J'ai rencontré le même problème que vous et je viens tout juste de le résoudre de la façon suivante : un appui long (3 à 5 secondes) sur la touche "ok" du combiné téléphonique lance l'"association automatique" (cf. mode d'emploi du téléphone) ; une fois cette manipulation faite, vous appuyez sur le bouton WPS de la Livebox (c'est un bouton rond, avec deux flèches, à l'arrière de la Livebox Play)... et normalement, en tout cas je l'espère pour vous, tout rentre dans l'ordre : sur l'écran du téléphone, vous devez "valider" l'association box / téléphone.

 

Bon après-midi :-)

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 640  

Re : M55 HD - combiné non reconnu

bonjour @naper49

 

peut etre réinitialiser la base

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner/probleme-d...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
naper49
contributeur occasionnel
1 632  

Re : M55 HD - combiné non reconnu

Bonjour @melet39,

 

Ca serait effectivement super de pouvoir réinitialiser la base, masi cela fait partie des choix non poposés (disparus ?) dans le menu "Réglages".

Merci pour cette suggestion.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 627  

Re : M55 HD - combiné non reconnu

re @naper49

 

regarde dans la notice si tu touve quelque chose

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/78632/3568940/version/3/file/orang...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
naper49
contributeur occasionnel
1 616  

Re : M55 HD - combiné non reconnu

re @melet39,

 

J'avais déjà regardé le mode d'emploi, mais rien au sujet des dépannages et comme il me manque la moitié des menus... :manfrustrated:

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 607  

Re : M55 HD - combiné non reconnu

re @naper49

 

désolé,mais je ne vois rien de plus

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
naper49
contributeur occasionnel
1 597  

Re : M55 HD - combiné non reconnu

Merci @melet39... bonne fin de journée également... j'attends d'autres retours et surtout solutions sur mon problème...

rogo8
contributeur
1 565  

Re : M55 HD - combiné non reconnu

bonjour,même problème,mon téléphone fixe affiche une croix avec des petits points en haut a gauche de l'écran et ne fonctionne plus,merci de m'aider a trouver une solution.

Ng8
contributeur
1 553  

Re : M55 HD - combiné non reconnu

Bonjour, j'ai eu le même souci et j'ai trouvé ma solution sur ce lien : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

Il suffit d'associer de nouveau la base du téléphone à la livebox.

 

naper49
contributeur occasionnel
1 548  

Re : M55 HD - combiné non reconnu

Bonjour @Ng8,

J'ai testé pas mal de chose dont celle-ci, mais cela ne mène pas bien loin puisque le menu du combiné ne prose plus la possibilité d'établir une association.

J'ai aussi essayé de passer par l'association directe derrière la box, ou l'association via 192.168.1.1, mais la box ne reconnaît aucun nouveau matériel... Grrrr !!!!! :manmad:

 

Merci quand même pour la suggestion.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne