- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- MA FACTURE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMA FACTURE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MA FACTURE
Bonjour je viens de recevoir ma facture du 11/01/2019 montant de 61.72 euros et je constate que l'on me facture une airbox 10 euros que j'ai restituée le 03/09/2018 et de plus au mois de decembre aussi 10 euros remboursé 5 euros .Je signale que si j'ai eu cette airbox c'est que ma ligne tel fixe et internet etaient en panne depuis le 20/08/2018 et que la panne a durée environ une douzaine de jours.Alors si vous me facturait la airbox diminuait ma facture de moitiée car vous n'avait pas assurait le service prévu a cet effet.M erci de votre réponse car je ne peux pas vous avoir au téléphone ce qui est paradoxal pour un fournisseur de ligne teléphoniques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MA FACTURE
bonjour @GRIBOUILLE26
fais une réclamation
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MA FACTURE
Bonjour @GRIBOUILLE26
Avez-vous conservé le bon de restitution de l'Airbox ?
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de ligne fixe en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MA FACTURE
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt