Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

MA LIGNE TELEPHONIQUE ET INTERNET NE FONCTIONNENT PLUS DEPUIS 3 SEMAINES ORANGE S'EN FICHE

soso87
contributeur occasionnel
1 050  

MA LIGNE TELEPHONIQUE ET INTERNET NE FONCTIONNENT PLUS DEPUIS 3 SEMAINES ORANGE S'EN FICHE

Bonjour

Déja 3 réclamations pour signaler que ma ligne téléphonique et internet ne fonctionnent plus depuis fin juillet. Le service client orange ne voit apparemment pas de trace de mes appels.Sans doute est ce normal puisque ce service dit me passer le service de dépannage qui ne répond jamais. J espere bien que orange qui gère ces 2 ligne ne vat pas oser me débiter des forfaits du mois d'aout étant donné la situation. Si cela est le cas je transmets au médiateur . J'aimerais quand même que un jour Orange prenne le temps de s'interresser et de s'occuper de ses abonnés.

5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
1 020  

Re: MA LIGNE TELEPHONIQUE ET INTERNET NE FONCTIONNENT PLUS DEPUIS 3 SEMAINES ORANGE S'EN FICHE

Bonjour,

Orange ne s' en fiche pas de vous

Quand vous contactez le 3900 pour une panne il ne faut pas passer par le service client.

Il faut suivre les instructions du serveur vocal

J' ai déjà utiliser ce service plusieurs fois pour des pannes et obtenu le service technique.

Le temps d' attente est parfois trés long, mais on vous donne une estimation.

Souscrivez au service 24h garanti 

Vous avez 2 lignes, une adsl et une RTC ?

soso87
contributeur occasionnel
1 010  

Re: MA LIGNE TELEPHONIQUE ET INTERNET NE FONCTIONNENT PLUS DEPUIS 3 SEMAINES ORANGE S'EN FICHE

bonjour
Merci de votre réponse.
J ai une ligne adsl et une ligne de téléphone normale. J'ai appelé 2 fois les sevices orange en suivant les instructions du serveur local. A chaque fois je devais obtenir le service technique mais au bout d'un temps assez long l'appel a été coupé et donc impossible d'obtenir ce fameux service technique. La moindre des politesse serait que ce service rappelle ses clients... 

bjf56fr
star
star
995  

Re: MA LIGNE TELEPHONIQUE ET INTERNET NE FONCTIONNENT PLUS DEPUIS 3 SEMAINES ORANGE S'EN FICHE

Bonsoir,

,

Vous n' avez donc pas de chance avec le 3900 mais 2 appels en 3 semaines vous êtes patient.

 

Autre possibilté une boutique orange pas trop loin de chez vous ou une réclamation par mail ou chat depuis votre espace client depuis un autre PC.

 

Un webconseiller peut aussi se manifester sur ce forum

 

 

aerotech
star
star
979  

Re: MA LIGNE TELEPHONIQUE ET INTERNET NE FONCTIONNENT PLUS DEPUIS 3 SEMAINES ORANGE S'EN FICHE

Bonjour,

 

Faites ce test :

https://tester-depanner-vos-services.orange.fr

 

Si un defaut en ligne est diagnostiqué, une intervention technicien sera automatiquement lancé.

 

Si aucun defaut n'est detecté, vous aurez possibilité de lancer un tchat avec un conseiller.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

soso87
contributeur occasionnel
869  

Re: MA LIGNE TELEPHONIQUE ET INTERNET NE FONCTIONNENT PLUS DEPUIS 3 SEMAINES ORANGE S'EN FICHE

bonjour,

J'ai fait le test mais il semble que il y a un probleme reseau dans le quartier.

j'ai rappeler orange ou j'ai enfin obtenu un technicien qui m'a dit que ils sont au courant que un gros cable est coupé et que personne ne sait quand cela sera réparé. La seule solution attendre.

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne