- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- MOFIFICATION DE FORFAIT SANS PREAVIS ou erreur de ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMOFIFICATION DE FORFAIT SANS PREAVIS ou erreur de facturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2015
10h02
631  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MOFIFICATION DE FORFAIT SANS PREAVIS ou erreur de facturation
J'ai souscris un forfait Open zen : ADSL/VDSL2, 160 chaînes, appels illimités vers les fixes en France et à l’international + 1h vers les mobiles France, 500 Mo d'internet, appels, SMS/MMS illimités en France.
J'ai renontré dans une boutique en juillet une personne pour changement de téléphone. Elle m'a conseillé de ne pas le changer et m'a ajouter 500 Mo d'internet.
Sur la dernière facture je me rend compte que je paie les appels mobiles passés depuis mon fixe adsl.
Je demande donc le retour arrière.
Andi