- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ma facture de ligne fixe ne tient pas compte de la...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa facture de ligne fixe ne tient pas compte de la résiliation de mon contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-07-2020
17h32
178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma facture de ligne fixe ne tient pas compte de la résiliation de mon contrat
Bonjour,
J'ai résilié ma ligne fixe le 7 juillet, et je reçois le 16 juillet une facture d'abonnement pour la période du 17 juillet au 16 septembre.
Quelle est la meilleure façon d'obtenir une rectification et l'avoir correspondant ?
Merci d'avance
Michel69730
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-07-2020
17h36
175  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma facture de ligne fixe ne tient pas compte de la résiliation de mon contrat
bonjour @Michel69730
tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin