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Posté le
13-11-2020
17h12
199  
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Ma liaison téléphonique
Depuis le passage de ma liaison téléphonique en liaison IP,le n'ai plus de tonalité: elle sonne Occupé
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-11-2020
17h18
193  
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Re: Ma liaison téléphonique
Posté le
14-11-2020
17h12
155  
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Re: Ma liaison téléphonique
Depuis le 25 octobre...
Merci pour votre réponse
Posté le
14-11-2020
17h15
146  
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Re: Ma liaison téléphonique
bonjour @RPH109
la ce n'est pas normal
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin