Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ma ligne fixe (Numeris duo abonnement Itoo) ne fonctionne plus depuis plus de 2 mois

Baldou
contributeur
674  

Ma ligne fixe (Numeris duo abonnement Itoo) ne fonctionne plus depuis plus de 2 mois

Bonjour,

 

cela fait plus de 2 mois que je signale au 3900 que ma ligne fixe ne fonctionne plus. J’en suis actuellement à plus de 15 signalements. Au tout début des techniciens (sous-traitants d’Orange) sont passés 2 fois chez moi et ont constaté la panne mais n’ont relevé aucun défaut relevant de ma propre responsabilité. Depuis le début la panne a été diagnostiquée comme étant sans aucun doute possible dans le périmètre de responsabilité d’Orange.

Depuis je signale le problème, Orange me fixe des rendez-vous mais ... personne ne passe, personne n’annule ou ne décale les RdV, pas un SMS, pas un mail, pas un appel téléphonique.  Cela fait plus de 12 fois que je bloque une demi-journée en attente inutile d’un intervenant qui ne vient pas et qu’il ne se passe absolument rien !!!

A mon dernier signalement au 3900 j’avais un nouveau RdV prévu le 27/12/19. Personne n’est passé et personne ne m’a prévenu d’un changement de date ! Ce matin j’appelle le 3900 et j’apprend qu’une intervention a été replanifiée pour cet après-midi... et personne ne m’avait prévenu !!!

 

Et comble dans tout ça : une facture de décembre pour une ligne qui ne fonctionne plus depuis plus de 2 mois avec la facturation (très chère) d’un déplacement de technicien qui a pourtant diagnostiqué que la panne n'était pas de ma responsabilité !!! Orange ne respecte même pas ses propres CdV !

 

Que faire face à cette situation qui est totalement ubuesque, anormale et inacceptable ?

 

2 RÉPONSES 2
TPCM
contributeur occasionnel
636  

Re: Ma ligne fixe (Numeris duo abonnement Itoo) ne fonctionne plus depuis plus de 2 mois

Bienvenue au club

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
600  

Re : Ma ligne fixe (Numeris duo abonnement Itoo) ne fonctionne plus depuis plus de 2 mois

@Baldou

Bonjour,


Je suis navrée de cette situation.


Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) en message privé


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne