- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ma ligne fixe (Numeris duo abonnement Itoo) ne fon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa ligne fixe (Numeris duo abonnement Itoo) ne fonctionne plus depuis plus de 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma ligne fixe (Numeris duo abonnement Itoo) ne fonctionne plus depuis plus de 2 mois
Bonjour,
cela fait plus de 2 mois que je signale au 3900 que ma ligne fixe ne fonctionne plus. J’en suis actuellement à plus de 15 signalements. Au tout début des techniciens (sous-traitants d’Orange) sont passés 2 fois chez moi et ont constaté la panne mais n’ont relevé aucun défaut relevant de ma propre responsabilité. Depuis le début la panne a été diagnostiquée comme étant sans aucun doute possible dans le périmètre de responsabilité d’Orange.
Depuis je signale le problème, Orange me fixe des rendez-vous mais ... personne ne passe, personne n’annule ou ne décale les RdV, pas un SMS, pas un mail, pas un appel téléphonique. Cela fait plus de 12 fois que je bloque une demi-journée en attente inutile d’un intervenant qui ne vient pas et qu’il ne se passe absolument rien !!!
A mon dernier signalement au 3900 j’avais un nouveau RdV prévu le 27/12/19. Personne n’est passé et personne ne m’a prévenu d’un changement de date ! Ce matin j’appelle le 3900 et j’apprend qu’une intervention a été replanifiée pour cet après-midi... et personne ne m’avait prévenu !!!
Et comble dans tout ça : une facture de décembre pour une ligne qui ne fonctionne plus depuis plus de 2 mois avec la facturation (très chère) d’un déplacement de technicien qui a pourtant diagnostiqué que la panne n'était pas de ma responsabilité !!! Orange ne respecte même pas ses propres CdV !
Que faire face à cette situation qui est totalement ubuesque, anormale et inacceptable ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne fixe (Numeris duo abonnement Itoo) ne fonctionne plus depuis plus de 2 mois
Bienvenue au club
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma ligne fixe (Numeris duo abonnement Itoo) ne fonctionne plus depuis plus de 2 mois
Bonjour,
Je suis navrée de cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) en message privé
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !