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Interrogez la communautéMa ligne fixe ne me permet plus d'appeler ou d'être appelé
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Bonsoir,
Mon sujet est beaucoup plus un coup de g… Après deux semaines pendant lesquelles ma ligne fixe ne fonctionnait plus par intermittence, elle ne fonctionne plus du tout depuis le 23 Mai (disons à un jour près). Nous avons passé un temps fou et, sans doute à échanger avec le monde entier, en passant par le 3900 sans que nous ayons d'autres informations que "votre ligne sera rétablie demain" ou "dans la journée" et ce n'est évidemment jamais le cas. Il est dorénavant impossible de joindre des personnes d'Orange localement, ce serait trop simple. Je rappelle qu'il y a 20 ans c'était encore du domaine du possible. Je me retrouve en contact avec des personnes à des milliers de km, dont je ne doute pas de la bonne volonté et au demeurant fort aimables mais qui ne peuvent savoir ce qui se passe qu'au travers de leur écran. Sur mon compte, le dossier dépannage est tout aussi sibyllin. Cerise sur le gâteau, on me propose en dédommagement 200 Go gratuits en 4G (vu où j'habite) … via un téléphone mobile Orange !
Je règle 46,80€ par mois depuis des années pour une ligne fixe ce qui constitue un bel engagement financier auprès de l'opérateur historique, qui n'a plus à investir dans les câbles, ni visiblement dans la maintenance. Le pire, je crois, c'est de n'avoir aucune information pertinente, ni une date précise. Je n'attends même pas un dédommagement…
Il ne faudra pas s'étonner outre mesure de la perte de clients…ni d'une mauvaise réputation.
Merci à ceux qui me liront !
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Djaz
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
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Bonjour @Djaz
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
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Re: Re : Ma ligne fixe ne me permet plus d'appeler ou d'être appelé
bonjour @Djaz
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Ma ligne fixe ne me permet plus d'appeler ou d'être appelé
Bonjour,
Merci pour le conseil que je vais suivre.
Cordialement,
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Re: Re : Ma ligne fixe ne me permet plus d'appeler ou d'être appelé
bonjour @Djaz
merci du retour
bonne journée
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Re : Réponse à "Ma ligne fixe ne me permet plus d'appeler ou d'être appelé"
Bonjour @Djaz
Merci de votre retour.
Je comprends votre impatience à récupérer votre services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réponse à "Ma ligne fixe ne me permet plus d'appeler ou d'être appelé"
Bonjour @Djaz
Je constate que l'intervention est clôturée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Par avance merci.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à "Ma ligne fixe ne me permet plus d'appeler ou d'être appelé"
Bonjour,
Je vous confirme que non, je n'ai toujours pas de possibilité d'utiliser ma ligne fixe pour appeler, ni être appelé. L'ADSL fonctionne mais pas la ligne RTC.
Je ne m'énerve plus mais néanmoins je paye pour un service qui ne fonctionne pas.
Sincèrement,
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Re: Re : Réponse à "Ma ligne fixe ne me permet plus d'appeler ou d'être appelé"
bonsoir @Djaz
on va attendre que le webconseiller @Nicolas_M soit dispo pour revenir vers toi
bonne soirée
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Re: Re : Réponse à "Ma ligne fixe ne me permet plus d'appeler ou d'être appelé"
Bonjour @Djaz
Merci de votre retour.
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Mes tests montrent un défaut présent sur votre ligne, c'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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