- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ma ligne fixe par internet ne sonne plus depuis pl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa ligne fixe par internet ne sonne plus depuis plusieurs jours.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma ligne fixe par internet ne sonne plus depuis plusieurs jours.
Auparavant, tout fonctionnait parfaitement et un jour, plus de sonnerie !!. Appels sortants toujours possibles. Les interlocuteurs qui tentent de me joindre entendent bien la sonnerie et sont basculés sur la messagerie puisque le téléphone ne sonne pas chez moi et que je ne peux intercepter les appels. J'ai rebooté la box à plusieurs reprises, j'ai aussi testé la ligne à distance qui est bien opérationnelle. Tous les voyants de la livebox sont au vert et lorsque j'appelle le voyant téléphone clignote parfaitement....je précise que cette panne n'est pas inconnue de moi puisque je l'ai subie de longs mois précédemment avant de changer de live box il y a un an. C'est très pénible. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma ligne fixe par internet ne sonne plus depuis plusieurs jours.
Bonjour.
Vous avez regardé dans "mes services" sur votre ligne internet.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma ligne fixe par internet ne sonne plus depuis plusieurs jours.
Salut CSMA95,
voir si les réglages du répondeur n'ont pas bougé, voir ici
sinon je t'invite à dérouler les tests de l'Assistance guidée
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma ligne fixe par internet ne sonne plus depuis plusieurs jours.
j ai exactement le meme probleme j'en suis arrivee à changer plusieurs fois le telephone
mais rien meme en relancant la box
Ma live box fait partie des premiers modeles,Orange en bon vendeur va me dire d'en louer
une alors que l'ancienne fonctionne trés bien
Alors avant de passer à la concurrence, avez vous trouver une solution VIA les diverses assistances
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma ligne fixe par internet ne sonne plus depuis plusieurs jours.
salut coni30,
même conseil que ci dessus
PS: nous sommes des clients comme toi, tes menaces de concurence n'ont aucune prise
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma ligne fixe par internet ne sonne plus depuis plusieurs jours.
Bonjour CSMA95 et coni30,
Avez-vous vérifié le branchement de l'adaptateur téléphonique (le déclipser et le reclipser) ? Pouvez-vous brancher le téléphone directement sur le port téléphonique de la Livebox ?
Merci de me tenir informée et si le problème persiste vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma ligne fixe par internet ne sonne plus depuis plusieurs jours.
Merci à tous pour les réponses.
Mon problème est résolu.
Samedi suis entrée en relation par chat avec l'assistance orange qui m'a conseillé dans un tout premier temps, d'aller faire "tester" le téléphone connecté à la livebox dans une boutique Orange.
Ce que j'ai fait : et le téléphone n'a pas sonné non plus dans la boutique.
Le vendeur m'a donc fait acheter un modèle basique en me certifiant que très probablement, l'usure du téléphone était la cause...et cela s'est avéré exact.
Problème résolu. Si le téléphone n'avait pas été concerné, j'aurais sans doute eu recours au changement de la livebox.
Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma ligne fixe par internet ne sonne plus depuis plusieurs jours.
Merci pour votre retour.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma ligne fixe par internet ne sonne plus depuis plusieurs jours.
bonsoir
j ai le même problème, on m'a fait changer la live box , et tjrs pareil ,mais je viens de trouver la solution.... suit ce mode d'emploi
- Vous pouvez régler le nombre de sonneries avant que l'appel ne soit dirigé vers la messagerie vocale...
- .ma ligne live box en detail
- mes services
- selectionner le ' modifier' du renvoi d'appel
- cliquer sur rediriger les appels en cas de non réponse et sur occupation
- et là tout refonctionne !!! , la selection auparavant était : rediriger tous les appels (le téléphone ne sonne pas)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma ligne fixe par internet ne sonne plus depuis plusieurs jours.
bonsoir
j ai le même problème, on m'a fait changer la live box , et tjrs pareil ,mais je viens de trouver la solution.... suit ce mode d'emploi
- espace client
- mes contrats
- contrat internet
- dans le bloc de la live box
- .ma ligne live box en detail
- mes services
- selectionner le ' modifier' du renvoi d'appel
- cliquer sur rediriger les appels en cas de non réponse et sur occupation
- et là tout refonctionne !!! , la selection auparavant était : rediriger tous les appels (le téléphone ne sonne pas)